Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 394 avis
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

A deux pas du pont de Rialto.
Pas facile de monter cette volée de marche avec la valise.....
Personnel charmant et disponible.
Chambre petite, mais romantique, literie excellente.
Salle de bain, dommage pas de douche mais une baignoire, propre quand même.
Petit-déj bien mais sans plus, café pas bon, mais agréable vue sur le grand Canal.

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bleiziru
Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel parfaitement situé à deux pas du pont du Rialto. Chambres confortables typiquement vénitiennes. Le petit déjeuner face au Grand Canal laisse des souvenirs inoubliables.
Tout ceci se mérite, puisqu'il faut monter l'escalier pour accéder au quatrième étage où se trouve l'hôtel.

Date du séjour : avril 2013
Merci, j-cb37
Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel calme, propre, personnel très agréable et serviable.
Le petit déjeuner excellent.
Les chambres sont petites mais très confortables avec une décoration tout à fait comme les photos de la publicité.
Hôtel bien situé, près du Rialto, des arrêts du vaporetto, des restaurants et de la place St-Marc.
Niki est très serviable pour le petit déjeuner et nous aide volontier pour porter les bagages.

Lydia et Geneviève

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LydiaVevey_Suisse
Avis écrit le 20 mars 2012

Mon ami et moi avons logé à L'antica locanda sturion hôtel en octobre dernier. J'ai immédiatement été conquise par ce lieu plein de charme... Idéalement situé au bord du Grand Canal et à proximité du pont du Rialto, nous avons pu profitement pleinement de notre séjour à Venise. Le lieu est magique, il respire l'Italie! La décoration est chaleureuse et typiquement vénitienne. Les marches à gravir sont certes une épreuve, mais celle-ci est nécessaire pour découvrir une vue imprenable sur le canal et les toits vénitiens qui laissent rêveurs...
Le personnel a été parfait! Ils ont été au petit soin avec nous du début à la fin. Ce sont des gens agréables et arrangeants. Le tourisme pour le tourisme n'existe pas dans cet hôtel. Nous avons été accueilli comme des rois!
Et le petit déjeuner... exquis! J'y retournerai sans aucune hésitation, ce fût PARFAIT!
Je recommande sincèrement cet hôtel, pour ses nombreuses qualités remarquables.

Date du séjour : octobre 2011
Merci, Laure M
Avis écrit le 12 avril 2009

Elégants décors de brocards - personnel extrêmement serviable et aimable. Situation centrale très importante - rapport qualité/prix très supérieur. Mais attention aux 70 marches à gravir pour atteindre le lobby, pas OK pour les personnes âgées ou à la motricité réduite ce qu'aucun guide ne signale. On y reviendra néanmoins. Très bonne literie.

Date du séjour : avril 2009
1  Merci, foifoif