Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 394 avis
Avis écrit le 19 février 2017

Nous voulions du typique nous l'avons eu. Hôtel de charme qui se mérite (il faut les monter ces volées de marches, 3 étages tout de même, donc ne prévoyez pas de trop gros bagages !). La chambre (7) était confortable et on se fait très bien à cette tapisserie si vénitienne, salle de bain spacieuse. Il est très agréable de prendre le petit déjeuner dans la salle ouvrant sur le grand canal. Le personnel est très serviable et avenant et ce qui est très agréable parle aussi bien le français que l'anglais ça aide.
En plus d'être typique de l'habitat vénitien, cet hôtel est très central : le Rialto est à coté, la place St Marc et le palais des Doges accessibles en 20 mn. A voir le marché aux poissons qui est tout à coté ; le reste de la ville est également accessible rapidement.
Bref allez-y si vous voulez du typique et n'avez pas de problème de santé (à cause de l'escalier) passez votre chemin dans le cas contraire.

Conseil sur la chambre : Les chambres sur le grand canal sont plus lumineuses mais certainement plus bruyantes
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 770Ir_ne_A
Avis écrit le 31 janvier 2017

Accueil courtois, service efficace et discret, chambre (suite Junior) spacieuse, propre et vue superbe sur le Grand Canal et le pont du Rialto. Petit déjeuner copieux façon brunch.
A conseiller sans hésiter

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Frédéric G
Avis écrit le 20 février 2016 par mobile

Reservé sur Booking photos un peu trompeuses du coup un peu déçus par la chambre qu'on espérait avec vue sur le canal mais propre, au calme, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux cappuccino du bar divin ! Emplacement idéal pour visiter Venise

Date du séjour : février 2016
Merci, Stéphanie C
Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

Hotel très très très bien placé, juste au pied du pont Rialto vraiment top, un peu déçue de la chambre je me sentais un peu oppressé et je m'attendais a une autre vue.
Par contre le petit déjeuner .. Un vrai bonheur, la vu magique et un large choix de produit. Le personnel est vraiment sympathique et avenant.

Et pour le long l'escalier effectivement c'était une " étape " chaque fois qu'il fallait le monter mais on ce disait que c'était bon pour la santé mais celui ci ne pourrais pas convenir à tout le monde pendant un séjour. Mais j'en avais pris connaissance et ceci ne m'a pas dérangé.

Super séjour à l'hôtel Antica Locanda Sturion . Je ne regrette pas .

Date du séjour : septembre 2015
1  Merci, flodalmata
Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

Hotel très bien tenu, sympathie et bon accueil sont au rendez-vous. Parlant même le Français !
Chambre petite, mais possédant tout d'un grand hôtel.
Frigo, écran plat, coffre, salle de bain avec baignoire et douche.
Porteur de bagage présent et efficace.
Bien situé pour visiter Venise.
Très calme pour dormir.
Je le recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2015
Merci, Discover361677
Locanda_Sturion, Responsabile reception de Antica Locanda Sturion Residenza D'Epoca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2015

Bonjour;

Merci pour votre séjour et vos commentaires.

Nous espérons vous donner la bienvenue à l'avenir

Cordialement

ANTICA LOCANDA STURION STAFF