Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 394 avis
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

L’hôtel est à 2 minutes du pont du rialto. Ce qui en fait une situation très pratique pour visiter Venise !
Nous étions logés dans un appartement à 2 portes de l’hôtel, au 1er étage (peut être moins lumineux que les chambres qui se situent dans l’hôtel car elles sont au 3ème étage). La chambre était nickel, salle de bain très propre. Très bon entretien. Matelas à revoir peut être ?
Sinon gentillesse du personnel de l’hôtel et le must : le petit déjeuner avec vue sur le grand canal !

Date du séjour : janvier 2018
Merci, elsataieb
Avis écrit le 19 février 2017

Nous voulions du typique nous l'avons eu. Hôtel de charme qui se mérite (il faut les monter ces volées de marches, 3 étages tout de même, donc ne prévoyez pas de trop gros bagages !). La chambre (7) était confortable et on se fait très bien à cette tapisserie si vénitienne, salle de bain spacieuse. Il est très agréable de prendre le petit déjeuner dans la salle ouvrant sur le grand canal. Le personnel est très serviable et avenant et ce qui est très agréable parle aussi bien le français que l'anglais ça aide.
En plus d'être typique de l'habitat vénitien, cet hôtel est très central : le Rialto est à coté, la place St Marc et le palais des Doges accessibles en 20 mn. A voir le marché aux poissons qui est tout à coté ; le reste de la ville est également accessible rapidement.
Bref allez-y si vous voulez du typique et n'avez pas de problème de santé (à cause de l'escalier) passez votre chemin dans le cas contraire.

Conseil sur la chambre : Les chambres sur le grand canal sont plus lumineuses mais certainement plus bruyantes
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 770Ir_ne_A
Avis écrit le 31 janvier 2017

Accueil courtois, service efficace et discret, chambre (suite Junior) spacieuse, propre et vue superbe sur le Grand Canal et le pont du Rialto. Petit déjeuner copieux façon brunch.
A conseiller sans hésiter

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Frédéric G
Avis écrit le 20 février 2016 par mobile

Reservé sur Booking photos un peu trompeuses du coup un peu déçus par la chambre qu'on espérait avec vue sur le canal mais propre, au calme, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux cappuccino du bar divin ! Emplacement idéal pour visiter Venise

Date du séjour : février 2016
Merci, Stéphanie C
Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

Hotel très très très bien placé, juste au pied du pont Rialto vraiment top, un peu déçue de la chambre je me sentais un peu oppressé et je m'attendais a une autre vue.
Par contre le petit déjeuner .. Un vrai bonheur, la vu magique et un large choix de produit. Le personnel est vraiment sympathique et avenant.

Et pour le long l'escalier effectivement c'était une " étape " chaque fois qu'il fallait le monter mais on ce disait que c'était bon pour la santé mais celui ci ne pourrais pas convenir à tout le monde pendant un séjour. Mais j'en avais pris connaissance et ceci ne m'a pas dérangé.

Super séjour à l'hôtel Antica Locanda Sturion . Je ne regrette pas .

Date du séjour : septembre 2015
1  Merci, flodalmata