Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 280 avis
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

L équipe d accueil est vraiment sympathique de plus elle est francophone ce qui est un avantage !
Dès notre arrivée nous avons été surclassé dans une suite.
Un diffuseur anti moustique a été disponible dans chaque chambres.
Tout est propre et joliment décoré.
L hotel est idéalement situé près de l academia et proche du quai pour prendre le vaporetto.
Je recommande vivement !

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Mathilde K
Avis écrit : 18 mars 2018

J'avais choisis cet hotel pour sa proximité avec les vaporetti du grand canal et j'ai eu de la chance car il est aussi très proche d'un arret de la ligne Aliguna qui vient de l'aéroport. Donc super bien placé pour ne pas être obligé de marcher quand on est fatigué en fin de journée.
Le personnel a été très agréable, la chambre propre, refaite 2 fois par jour (1 fois complètement et une deuxième pour retapper le lit et fermer les volets).
Les tarifs (je cherche sur internet et je reserve en direct pour que ce soit les proprio qui touchent et pas les plateformes virtuelles) sont très correctes pour une ville comme Venise (115 pour le jeudi soir et 130 pour le vendredi et le samedi - petits dejeuner compris).
Bref, même si la chambre est petite, elle est bien conçue avec salle de bain, c'est propre, agréable... les gens sont gentils, que demander de plus ? (il y a même un petit bar avec des boissons offertes de bienvenue et une bouilloire avec thé, tisane et café)
J'y retournerai la prochaine fois, c'est sur !

Séjourné : mars 2018
Merci, Toto061
HotelAgliAlboretti, Proprietario de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour vos gentils considérations et nous espérons de vous accueillir chez nous encore une fois très tôt.
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit : 17 octobre 2017 par mobile

Repas simple et goûteux et dessert exceptionnel ( crème de yaourt aux fruits rouges etc etc : une merveille ) accueil chaleureux et gentillesse du personnel ... place idéalement dans le Dorsoduro
La prochaine fois j’essaie l’hôtel

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, jean-louis v
Avis écrit : 6 octobre 2017

idéalement placé, à proximité des vaporetti. La rue est calme bien que passante, large et aérée ce qui n'est pas fréquent dans Venise. Mais il ne faut pas confondre hotel de charme et hotel vieillot :la deco est tristounette . Quant au petit déjeuner il n'est pas en rapport du tarif pratiqué

Conseil sur la chambre : De préférence sur rue
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, venafro
Avis écrit : 26 septembre 2017

Hôtel calme malgré l'activité des environs.Etablissement bien situé entre le pont de l'Academia et de Zatteré embarcadère pour le vaporetto soit sur le grand canal où sur le canal de la Giudecca.Personnel très attentif accueillant et chaleureux ,petite chambre cosy ,confortable ,petit déjeuner très correcte,la cuisine du restaurant de l'hôtel y est raffinée.Adresse à conserver ou à connaitre.

Séjourné : septembre 2017
Merci, cointremichel