Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 2 249 avis
Avis écrit le 14 juillet 2021

Tout est parfait dans cet hôtel le personnel aux petits soins très disponible
Un emplacement parfait sur la lagune une vue superbe depuis les chambres le petit déjeuner à l’extérieur sur la terrasse donnant sur la lagune
Je n’irai plus dans un autre établissement

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, amdeglane
Staff Hotel Bucintoro, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Bucintoro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2021

Bonjour gentil amdeglane,
Pour nous, c'est un réel plaisir de lire ces aimables paroles et je tiens à Vous remercier beaucoup avec tout le personnel de notre Bucintoro.
Ce sera un réel plaisir et un grand honneur de vous revoir à Bucintoro en essayant de vous surprendre encore plus : nous travaillons pour cela.
A bientôt et meilleures salutations
Stefano et toute l'équipe de Bucintoro

Avis écrit le 11 juillet 2021

Très bel hôtel, bien situé. Petit-déjeuner parfait et très calme la nuit. Chambre très propre avec jolie vue, literie d'excellente qualité, salle de bain spacieuse. Personnel d'une grande gentillesse et très efficace.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, coralieleuthold
Staff Hotel Bucintoro, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Bucintoro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2021

Cher Coralieleuthold,
Je vous remercie également au nom de tout le personnel de Bucintoro pour leurs aimables paroles et pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cette critique à notre sujet.
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon séjour et notre objectif est que le prochain soit encore meilleur.
Stefano et toute l'équipe Bucintoro

Avis écrit le 27 juin 2021

Très agréable .belle situation.ambiance relaxante.chambre fonctionnelle.Possiblité de prendre le petit déjeuner sur le quai,ce qui est formidable.Bonne insonorisation de la chambre tant à l 'intérieur qu'a l'extérieur.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jeanclaudemoyret
Staff Hotel Bucintoro, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Bucintoro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2021

Bonjour gentil jeanclaudemoyret,
Je vous remercie avec tout le personnel de Bucintoro pour la belle critique que vous vouliez écrire sur nous.
Nous sommes heureux et fiers d'avoir pu vous laisser un bon souvenir de vos vacances vénitiennes et si vous souhaitez revenir nous rendre visite, ce sera un réel plaisir pour nous et nous essaierons à nouveau de faire de notre mieux.
Stefano et tout le personnel de Bucintoro

Avis écrit le 26 juin 2021

Très bel hôtel, à quelques minutes de la place San Marco, au calme, et à moins de 100 m de la station vaporetto Arsenal. Petit déjeuner continental qui pourrait être un peu plus complet. Personnel très accueillant, disponible et aidant. Même si la chambre mériterait d'être un peu plus grande, elle était très raffinée, très propre et la literie superbe. Merci à toute l'équipe.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bruno M
Staff Hotel Bucintoro, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Bucintoro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2021

Cher Bruno M
C'est moi avec toute l'équipe Bucintoro qui vous remercie pour le commentaire que vous avez écrit à notre sujet.
Nous sommes impatients de vous revoir à bord en essayant de faire de notre mieux pour vous laisser un bon souvenir.
Stefano et tout le personnel de Bucintoro

Avis écrit le 19 juin 2021

Le Bucintoro offre une superbe vue sur la lagune et une proximité avec la place Saint-Marc.
Le personnel est attentionné, deux personnes vous servent en terrasse le petit déjeuner, avec le sourire, votre sélection de mets et de boissons en respectant scrupuleusement les consignes sanitaires.
Je les salue à la mode italienne Ciao (qui signifie serviteur).
Attention, les mouettes guettent dans votre assiette votre jambon italien, ça fait parti de ce charme de Venise.
Le Bucintoro fait partie intégrante de ce quai ; intime et raffiné.
Bienvenue au petit nouveau, David, et encore bon anniversaire.
Assurément, nous reviendrons.....

Merci, vincentcZ6657HR
Staff Hotel Bucintoro, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Bucintoro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2021

Cher Monsieur Vincent,
C'est toujours un grand plaisir de vous revoir à notre Bucintoro.
Merci beaucoup également au nom de tout le personnel pour les aimables paroles que vous avez écrites à notre sujet.
Je suis également heureux que vous ayez rencontré notre nouvel achat à la réception le jeune Davide.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau... Les amis se rencontrent toujours très volontiers.
Stefano et toute l'équipe de Bucintoro

Afficher plus d'avis