Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 1 569 avis
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Séjour de 3 nuits à Venise dans ce charmant hôtel typique de Venise à la Décoration très kitch mais très agréable !
Situation idéale au pied de la place san Marco , au calme et en retrait de la plus belle rue de Venise et ses luxueuses boutiques ...

Maître d hôtel avec un Accueil formidable et parlant français
Tout le personnel est aux petits soins pour vous ...

La chambre est un peu petite mais bien suffisante pour y passer les nuits .
Literie parfaite .
Chauffage très agréable et pas d’humidité .
**Seuls petits bémols : tv minimaliste avec une seule chaîne francophone ... et manque une petite Table pour pouvoir grignoter le soir avant de se coucher !

Petit déjeuner au top avec pâtisseries maison : un régal ...
Aucune attente pour manger .

Une adresse à retenir !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 771fran_oisl
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Bon hôtel, bien situé. Beau jardin. Personnel agréable et attentionné. Repas possible le soir à l’hôtel -à partir du mardi- pratique lorsqu’on a un bébé en bas âge. Petit déjeuner très apprécié. A recommander.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alex6971
Avis écrit le 18 novembre 2017

Voila un hôtel comme nous les aimons: sans chichi, mais personnel aimable, serviable, attentif. Les chambres, mêmes si elle n'on pas le gabarit américain sont propres, bien équipées. Le petit déjeuner est riche, le serveur en chef est semble aussi être le pâtissier de la maison. Si le temps nous l'avait permis, nous aurions volontiers pris le petit déjeuner dans la petite cour charmante. Une bonne adresse que nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2017
Merci, ulrichschmidt
Avis écrit le 18 octobre 2017

Hôtel très agréable par sa situation, son jardin, ses chambres aux meubles vénitiens mais aussi pour l'accueil de son personnel et leurs conseils avisés.
Le petit déjeuner y est copieux et varié. La salle de bain de notre chambre était plutôt petite.Un seul bémol les prix...mais on est à Venise à 300 m de la place San Marco et 100 m de la Fenice. Accès très facile depuis l'aéroport par la ligne orange de Alilaguna.

Conseil sur la chambre : Chambres sur le jardin à conseiller
Date du séjour : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Vanille11160
Avis écrit le 28 septembre 2017

Parfaitement placé a proximité de la place San Marco, ce petit hôtel est très agréable et dispose d'une jolie cour intérieure
L'accueil est parfait et le personnel excessivement agréable.
Les prix sont raisonnables.
Les chambres, salles de bains et couloirs mériteraient d'être refaits car un peu défraichis raison pour laquelle nous n'avons mis que 4 étoiles

Date du séjour : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix