Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 544 avis
Avis écrit le 22 juin 2016

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié, sa situation près du pont Rialto, son petit déjeuner, son accueil. C'est effectivement un petit peu vieillot mais cela fait aussi son charme, à part la douche qu'il faudrait revoir !! mais dans l'ensemble cet hôtel est très satisfaisant.

Date du séjour : juin 2016
Merci, Elsa E
Avis écrit le 28 décembre 2015

Date du séjour : décembre 2015
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 14 décembre 2015

2 points positifs pour cet hôtel : la situation géographique et la propreté de la chambre
Il se trouve environ à 10 min à pieds des principaux monuments.
La chambre était propre, en revanche, la déco est extrêmement vieillotte et assez sombre.
La salle des repas demande à être rafraichie et le petit déjeuner loin d'être copieux ne propose rien d'alléchant...

Date du séjour : juin 2015
Merci, CafeGourmand
Avis écrit le 5 novembre 2015

Certes cet hotel est vieillissant et a besoin au niveau salle de bain en particulier de quelques amenagements plus moderne. La chambre que nous avions ete propre et simple et tout a fait correcte. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un quartier historique qui doit garder son identité. Le personnel tres gentil. Le Restaurant excellent. Je recommande vivement cet établissement tres bizn situé pour decouvrir venise.

Conseil sur la chambre : Pour la chambre 206. Salle de bain trop petite avec douche à l'italienne pas pratique car juste separee des wc par un rideau. Pied dans l'eau pour celui qui va au wc apres votre douche!!!!!
Date du séjour : octobre 2015
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
1  Merci, Augier N
Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Bon hotel typique sympathique Petit bémol sur la douche avec peu de pression !!(3ème étage). Personnel sympa. Bon petit déjeuner copieux. À recommander car près du rialto et de la place saint Marc. Bonne literie facile d accès. Le restaurant de l hotel est bon et correct rapport qualité prix

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple