Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 1 275 avis
Avis écrit le 31 mars 2018

Je ne peux que souscrire aux avis positifs déjà déposés, lesquels m'ont permis de réserver cet hôtel pour un séjour de 4 jours dans le seconde quinzaine de mars 2018.
Très bon accueil, prestations de qualité, petit déjeuner plus que correct (le choix est vaste et les produits très frais), chambres très bien rénovées, situation géographique idéale pour découvrir la ville et pas seulement la place St-Marc.
Petite précision : je ne touche aucune royaltie pour mes commentaires et je n'hésite pas à l'écrire quand je ne suis pas satisfait ;-)

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Claude M
CanalettoVenice, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Canaletto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2018

Bonjour Monsieur Claude,
vous êtes très gentile et honnête et nous sommes très content de lire votre avi positif.
"Pas seulement la place St Marc" vous avez ecrit et vous avez raison: Venise n'est pas seulement la place St Marc, il y a beaucoup d'autres lieux à visiter.
Alors à la prochaine fois!

Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Qualité/prix : parfait. Suis assez difficile mais là ravie : accueil, chambre, calme. Nous avions chambre standard. Petit déjeuner correct. L absence de bons jus de fruits est oubliée par la présence d une bonne salade de fruits frais. Hôtel bien situé. Je conseille

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Christine K
CanalettoVenice, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Canaletto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Bonjour Madame Christine,
nous sommes très contents que vous avez apprécié notre établissement et que vous avez passé un séjour très satisfaisant chez nous.
Je vous remercie de votre recommandation.
A bientôt !

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l hôtel. Il est vraiment très bien placé à 5 minutes de Rialto et 10 min de la place st Marc!! Hôtel très agréable, très calme, le personnel est très accueillant (mais nous n avons eu aucune information sur les éventuelles visites à faire dans le coin... ). Les chambres sont assez spacieuses et décorées dans le style vénitien. Le petit déjeuner et plus que correct il y en a pour tous les goûts nous nous sommes régalés. Quand vous sortez de l aéroport il faut acheter les billets à allilaguna, c est 27€ aller retour utilisable 30 jours et arrêtez vous a l’arrêt Rialto ils vous déposent à 5 minutes de l hôtel

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, SylviaetNicolas B

Bonjour Sylvia et Nicolas,
nous vous remercions de votre belles mots et de les renseignements che vous avez écrit pour les futures voyageurs.
Cordiales salutations

Avis écrit le 15 février 2018

hotel tres calmes en centre ville a cote dupont de rialto personnels tres agreable pret a rendre service en exemple carmela a la recpetion se met en quatre pour vous solutionner le moindre probleme le petit dejeuner est copieux

Conseil sur la chambre : toute lchambre a l etage tres calmees chambres sont bien reparties tres calme
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, nicolas j
CanalettoVenice, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Canaletto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Bonjour Nicolas,
je vous remercie de l'avis positif que vous avez donné, je suis très fier de mes employés.et de le comportement qu'elles ont avec les
hôtes.

Avis écrit le 5 février 2018

Certains se plaignent de l'aspect "vieillot" de l'hôtel. C'est juste qu'il est dans le plus pur style du XVIIIème siècle. J'aime pour ma part les lourds rideaux, l'atmosphère feutrée que cela donne aux chambres, la déco "too much" avec les stucs et les lustres et miroirs en verre de Murano. En plus la situation de l'hôtel est super. Une petite rue calme, à peine à l'écart et toute proche du Rialto et de la place Saint Marc. La literie est très confortable, le petit déjeuner très copieux et varié. Il y en a pour tous les goûts; Un tout petit regret : la taille des cabines de douche un peu étroite pour les grands gabarits.
Le personnel de la réception est adorable. Mention spéciale pour Marco, plein d'humour et francophone qui nous a indiqué de bonnes adresses pour boire et manger et pour Juan Paolo, toujours souriant et arrangeant. Le jour du départ (4 février) tout le personnel s'était mis au diapason du carnaval en endossant des déguisements. Atmosphère super!

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, mimilabricole
CanalettoVenice, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Canaletto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Bonjour Mimi la bricole,
nous vous remercions de votre beaux mots et Marco vous attends encore chez nous.
A la prochaine fois alors!

Afficher plus d'avis