Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 223 avis
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Accueil au top en français avec explications et astuces pour visiter venise. L hotel est à proximité de la gare routiere c est pratique pour éviter de transporter des bagages dans venise. La situation permet soit de prendre un vaporetto soit de se rendre à pied en centre ville . L hotel est très calme , super déco les chambres sont confortables modernes literie de qualité. Le petit déjeuner peut se prendre dans un agréable jardin choix varié sucré salé . Nous avons adoré et reviendrons !!!

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, corinne B
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

A 2 pas de la station de taxi et du départ des vaporetto cet hôtel très calme se situe dans une rue peu passante et pourtant toute proche du grand canal .Personnel charmant et disponible petit déjeuner de bon goût et simple . Chambre très petite et salle de bain sommaire . Aucune vue sur Venise
Pas de peignoir serviettes et gels douche au compte goutte ....Annoncé un comme 4 * (?)

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Roger Charles L
Avis écrit le 11 mai 2018

Hôtel vraiment très bien l’accueil chaleureux , très bien conseillé pour la visite de Venise,chambres design et confortable,personnels au top autant par leurs gentillesse que leur disponibilité, dans une petite ruelle au calme et proche de tout,petit déjeuner avec du choix

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, SeverineF63
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil de Michele qui nous a présenté les choses à faire à Venise et les services de l'hôtel.
Chambre design propre, bonne literie ,minibar "soft gratuit et smartphone à disposition.
Petit déjeuner bon et varié.
Situation idéale de la piazzale Roma (10 minutes à pied) et pour découvrir Venise.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, lille2
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à 8 minutes à pied de la plaza roma où le bus de l aéroport nous a déposé . Proche de la gare aussi. Dans une petite ruelle l hôtel est bien décoré , le personnel y est très prévenant, agréables et nous a très bien conseillé. Les chambres sont très bien ! Merci pour la belle attention pour notre anniversaire de mariage ! Nous reviendrons !!!!

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, celineetmicka
MoodHotels, Responsabile reception de Venice Times Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2018

Cher Madame Celineetmicka,

Nous vous remercions pour avoir dédié votre temps pour écrire ce recension magnifique en TripAdvisor.
Nous sommes vraiment heureux d'entendre ces belles mots et de savoir que votre séjour dans notre Hotel a été à la hauteur de votre attentes et qui a contribué à rendre votre anniversaire de mariage un merveilleux moment passé à Venise.
Nous espérions de vous avoir une autre fois comme notre hôtes.

Eduard Alecu

Afficher plus d'avis