Hotel Mercurio Venezia
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 951 avis
Avis écrit : 15 août 2017

Bien situé, aimable, serviable nous avons aimé cet hotel facile a trouver juste derrière le théatre LA FENICE de Venise; hotel au calme;
le prix est un peu èlevé mais on est à Venise, ville très touristique

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, alain762714
Hotel_Mercurio, Responsabile reception de Hotel Mercurio Venezia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2017

Gentil Alain,

merci pour vôtre bonne critique, on est content que vous avez aimez nôtre hotel et la location prèt dù Saint Marc.

On vous attend la prochaine vacance à Venise.

Hotel Mercurio

Avis écrit : 6 août 2017

Hôtel très bien situé, proche de la place st Marc. Hôtel très calme situé dans une ruelle typique de Venise . Petit déjeuner copieux avec du salé et du sucré. Personnel parlant français. Par contre bac à douche très très petite et pas du tout pratique.

Conseil sur la chambre : Chambre standard. Propre de taille correcte. Bac à douche très très petite et pas pratique
Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, assiel2017
Avis écrit : 31 juillet 2017

Hôtel très bien placé dans Venise, à 9 minutes (montre en main) de la place St Marc.
Personnel charmant, agréable, trilingue, souriant, professionnel.
Petit dej hyper copieux ( self service ).
Allez-y les yeux fermés

Conseil sur la chambre : pour info 3,50 € / nuit / personne à régler en liquide le jour du départ.
Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
2  Merci, Olivier O
Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

C'est la seconde fois que je me rends dans cet hôtel. Le personnel est charmant, à l'écoute, toujours prêt à vous conseiller et vous aider. La literie est très bonne. La chambre qu'on nous a donnée était fonctionnelle même si très petite. Seul bémol la douche sous comble pas très haute ( il ne faut pas être trop grand- mais toutes les douches ne sont pas comme ça dans l'hôtel, vous pouvez tjs spécifier à la réservation que vous êtes de grande taille et vous aurez une autre chambre ), ni très large. Hôtel très bien situé, à 2 pas de la place Saint-Marc. J'y retournerais avec plaisir. À conseiller !!

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, nicsir
Avis écrit : 7 mai 2017

De retour de Venise, nous avons logé deux nuits à l'hôtel Mercurio situé dans le quartier de San Marco. Il est possible d'y venir à pied depuis la Piazzale di Roma en 30 minutes ou en Vaporetto en descendant à l'arrêt du Rialto (Ligne 1 et 2).

A l'arrivée, nous avons bien été accueilli à la réception et avons pris rapidement possession de la chambre.
La chambre est petite et parait plutôt typique de Venise avec une petite salle de bain attenante, simple mais complète. La literie est bonne et il y a assez de place. Le Wifi est gratuit ce qui est toujours un gros plus.
Le petit déjeuner étant inclus,sous forme de buffet et très complet (Céréales, pains, pancakes, gateau, jus...) et le serveur vient vous offrir un espresso, thé ou cappuccino, tout est parfait.

Cet hôtel très simple est, par sa situation et ses tarifs moins cher que les hôtels environnant, un halte de choix pour les visites (10min à pied du Rialto, 10 min à pied de l'Accademia, 3min à pied De San Marco). Pour diner à proximité, ne pas hésiter à aller à la Trattoria Cherubino!

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, vinzt16
Hotel_Mercurio, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Mercurio Venezia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2017

merci beaucoup pour exprimer votre opinion sur notre hôtel.
Nous espérons de vous revoir pour un autre séjour.
Salutations distiguées, Monica

Afficher plus d'avis