Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 618 avis
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Super rapport qualité prix (n'hésitez pas à aller sur le site de l'hôtel...). Les chambres sont récentes et spacieuses, service impeccable, et surtout à 2 pas de la place St Marc ! bref bonne surprise.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Jérôme M
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Proche arrêt zacharria (ligne bleu par midi et mourrai) et st Marc (ligne orange par grand canal) avec navette alilaguna depuis l aéroport (27€/pers), emplacement idéal à 2min de la place st Marc et 5 du rialto quartier plus touristique, dans ruelle avec magasins, resto, snacks, pâtisseries.
Personnel dispo et sympa, parlant français, nous avons eu notre chambre à 10h au lieu de 14h, sinon possibilité de laisser bagages.
Chambre double classique: propre, déco épurée mais cosy, salle de bain, lit double confortable, calme, tv 2chaînes françaises, juste pour les dames sèche cheveux à revoir (sèche doucement mais pas possible de se faire un brushing pour le soir!), quant on en est à râler pour ca c est que le reste est top! Petit déjeuner 10€ pas testé.
Nous recommandons. Absolument ravis!

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, tily93
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Hôtel super bien placé, à deux pas des points essentiels. L’emplacement reste malgré tout calme, nous y avons bien dormi. Les chambres sont sans prétention, propres. La literie est très correcte. Hôtel classique au bon rapport qualité /prix .

Séjourné : février 2017
Merci, nathGmt
Avis écrit le 14 juin 2017

Très bien placé, Place St Marc et embarcadère du vaporetto à 5 mn. Accueil (Carlotta) chaleureux. Grande chambre de caractère avec vue sur le campanile et belle salle de bain la 401. Petit déjeuner bien servi et avec le sourire par Ely Pagan qui nous indique également des quartiers typiques à visiter. J'ai apprécié une Attention particulière, le jour de mon anniversaire avec carte de vœux en français et Prosecco...
La Calle delle Rasse et les rues des alentours nous met dès le matin dans une ambiance italienne authentique.
Je retournerai certainement dans cet hotel pour Venise La Magique !!!

Conseil sur la chambre : Étages supérieurs pour la vue
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, TESSA C
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Bon emplacement. Chambre de charme avec terrasse recommandée. La chambre est charmante, propre mais très petite. Pas de place pour ranger ses affaires dans la salle de bain et dans la chambre!Merci de prévoir une petite tablette dans la douche pour poser ses petites affaires.
Accueil pas chaleureux.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple