Hôtels à proximité
4 - 9 de 4 231 avis
Avis écrit : 31 mars 2018 par mobile

Passé 4 nuits à Antiche Figure
Accueuil parfait
Grande chambre avec vue impeccable.
Petits déjeuners copieux superbes.
Merci pour tout!
A 5 minutes à pied de la gare ou de Piazzale Roma.
Néanmoins en quelques pas on est au calme du quartier Santa Croce.
Nombreux restaurants de tout type aux alentours.

Séjourné : mars 2018, voyage en solo
1  Merci, Bernard R
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Un hôtel chaleureux , idéalement bien placé sur les bords du grand canal et proche des commerces ;restaurants . Un personnel très attentionné souriant et agréable. Des chambres soignées et très romantiques . Un petit déjeuné copieux varié.
Et un petit plus comme le bateau taxi vers murano gratuit si deux chambres réservées. Je reviendrai sans aucune hésitation.
Merci pour votre gentillesses et accueil . Bravo

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, fidangers
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Hôtel situé face à la gare et au pied du grand canal.
Accueil excellent et souriant. Le personnel est aux petits soins.
Les chambres sont très agréables notamment avec vue sur le canal.
Le petit déjeuner est varié et excellent.
Je recommande sans hésiter cet hôtel

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, denislamalice49
Avis écrit : 3 mars 2018

Hôtel très bien situé en bordure du grand canal avec un personnel sympathique et très à l'écoute de nos moindres besoins et toujours de bon conseil. Les petits déjeuners continentaux sont très variés avec de nombreuses patisseries fraîches et différentes chaque jour. Chacun peut y trouver son compte.
Je recommande cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le grand canal sont accessibles mais avec un supplément.
  • Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Michel B
Avis écrit : 9 février 2018

Nous avions planifié ce voyage dans le but de fêter un évènement personnel mais sans en faire état à la réservation. Or cette date anniversaire n'a pas échappé à la direction qui a contribué à nous faire passer le meilleur des séjours.
Un surclassement en suite junior avec vue sur le grand canal nous a été proposé dès notre arrivée et à moindre coût. Quant au jour J, il a été marqué dès le matin par l'apport d'une pâtisserie à notre table, en salle de restauration dans un premier temps, puis déposée dans notre chambre pour une dégustation à notre convenance.
Plus généralement, le personnel de l'hôtel assiste au mieux toutes les étapes du séjour. Qu'il s'agisse du ménage, du service, des conseils touristiques ou gastronomiques, des réservations diverses, chacun dans son domaine fait en sorte que tout se passe bien. Nous avons été plus que satisfaits par cet accompagnement efficace et discret.
L'hôtel quant à lui bénéficie d'un emplacement idéal: proche de la place de Rome si l'on vient par la route et face à la gare si l'on arrive par le train, avec un pont qui enjambe le canal à cet endroit précis; cheminer avec sa valise n'est ni très long ni laborieux, ce lieu d'installation est rapidement atteint .
Tout est facilité: aucune fausse note dans ce séjour.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, mariehobt6