Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 4 301 avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Arrivés à 9 HR et très très bien reçus. L'hôtel est très propre et le personnel hyper sympa. Hôtel situé en face de la gare sur le grand canal. Respect de l'offre pour la bouteille de Proseco. Parfait. Merci.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Eric M
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Tres bon accueil. Proche de la station de train. Bonnes explications a notre arrivee pour comprendre la ville. Petit dejeuner offert sans frais supplementaire. On le conseille sans probleme. Bonne literie. Chambre correcte

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, leptitfrancais
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Passé 4 nuits à Antiche Figure
Accueuil parfait
Grande chambre avec vue impeccable.
Petits déjeuners copieux superbes.
Merci pour tout!
A 5 minutes à pied de la gare ou de Piazzale Roma.
Néanmoins en quelques pas on est au calme du quartier Santa Croce.
Nombreux restaurants de tout type aux alentours.

Séjourné : mars 2018, voyage en solo
1  Merci, 785bernardr
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Un hôtel chaleureux , idéalement bien placé sur les bords du grand canal et proche des commerces ;restaurants . Un personnel très attentionné souriant et agréable. Des chambres soignées et très romantiques . Un petit déjeuné copieux varié.
Et un petit plus comme le bateau taxi vers murano gratuit si deux chambres réservées. Je reviendrai sans aucune hésitation.
Merci pour votre gentillesses et accueil . Bravo

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
1  Merci, fidangers
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Hôtel situé face à la gare et au pied du grand canal.
Accueil excellent et souriant. Le personnel est aux petits soins.
Les chambres sont très agréables notamment avec vue sur le canal.
Le petit déjeuner est varié et excellent.
Je recommande sans hésiter cet hôtel

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, denislamalice49