18 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 5 004 avis
Avis écrit le 2 novembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux en temps de Covid. Nous avons pu avoir notre chambre tôt le matin et rester tard le soir en attendant notre train. Le personnel a vraiment été aux petits soins avec nous, c’est ce qui est le plus marquant. À côté de cela, les chambres sont belles et propres, et le petit déjeuner est très copieux. En conclusion, nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel!

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, totolst97
Alessandro Fornasier, Direttore generale de Hotel Antiche Figure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2021

Cher "totalst97",
La satisfaction de nos clients est notre objectif.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous.
Sincèrement

Avis écrit le 24 septembre 2020

A Venise, même en période Covid, ce n'est pas toujours évident de trouver un hôtel confortable avec vue sur le Grand Canal et à un prix raisonnable. Ici , ces deux critères sont réunis. Le personnel est en outre très sympathique. Autre aspect positif : l’hôtel est situé en face de la gare et près des parkings, donc pas besoin de traverser toute la ville (et ses ponts...) avec les bagages. Je recommande vivement.

Conseil sur la chambre : Chambre "DeLuxe" avec vue sur le Grand Canal
Date du séjour : septembre 2020
3  Merci, JD_Bretagne
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Pour la catégorie de l’hôtel, rien à dire, situé près des parkings autos et de la gare, sur le grand canal, avec gondoliers à moins de 10 mètres et vaporeto en traversant un pont qui se trouve tout proche. Les chambres ne sont pas grandes mais il manque rien. Petits déjeuner avec vue sur le grand canal qui se trouve à quelques mètres.

Date du séjour : septembre 2020
2  Merci, X5876ESphilippel
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Juste en face de la gare ferroviaire idéalement situé pour découvrir Venise mais aussi Murano et burano. Personnel très agréable et très serviable. Petit déjeuner copieux et café excellent comme on l'aime en Italie. Hôtel très propre et bonne literie.

Date du séjour : août 2020
1  Merci, chrismti
Avis écrit le 28 août 2020

Hôtel très bien situé à proximité immédiate de la Gare et de la Piazzale Roma ce qui est idéal pour l'arrivée mais pour les virées à Padoue ou Vérone pour la journée.
Situé au bord du Grand Canal, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner avec cette vue.
La place St Marc et le Rialto sont facilement atteignable à pied. Le petit-déjeuner offre du choix avec un service en respect des règles sanitaires.
Si je devais revenir à Venise, je pense que mon choix se porterait de nouveau sur l'établissement !

Date du séjour : août 2020
2  Merci, Jerem011986