Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 684 avis
Avis écrit : 4 juillet 2017 par mobile

Petit hôtel de charme, personnel discret et aux petits soins.
Hygiène impeccable.
Situation calme, idéal pour découvrir Venise.
Implanté dans le quartier du Dorsoduro, proche du pont de l'Accademia et du vaporetto.
Parfait pour séjour en couple.
Je recommande vivement et j'y retournerai dès que possible.
Vraiment un sans faute, félicitations à cet établissement, ne changez rien.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, ghismo2017
HotelCaZose, Direttore de Locanda Ca' Zose, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Chers invités, merci de votre commentaire et avoir choisi notre Locanda, à bientot!

Avis écrit : 22 avril 2017 par mobile

Accueil très chaleureux , hôtel sympa cependant pas très bien placé, assez loin des lieux touristiques. Le petit déjeuné manque de choix et n'est pas de très bonne qualité. Mais le quartier est calme et les chambres bien insonorisées.

Séjourné : avril 2017
Merci, Lisa R
Avis écrit : 5 mars 2017

Hotel dans un quartier sympa, proche de tous les lieux a visiter avec des restos autour. Les chambres sont de bonnes qualité et le lit confortable ! Ideal et pas trop coûteux. Bon petit déjeuner le matin.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Taigong34
Avis écrit : 13 mai 2016

Hotel bien placé a coté de la station" Salute" et " Acadomia" , très calme , chambre propre a la décoration locale avec une bonne literie . Petit déjeuner un peu juste en terme de diversité mais correct . Très bon accueil de l'ensemble du personnel, a recommander pour quelques jours en Amoureux

• Séjourné : mai 2016, voyage en couple
1  Merci, isadesn
Avis écrit : 9 avril 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 7 avril 2016, deux nuits en chambre supérieure vue canal et une nuit dans la junior suite vue canal. Les chambres sont propres, le mobilier est vénitien . La salle de bain de la suite est très récente et agréable. La vue sur le petit canal et son pont est typique de Venise et merveilleusement romantique.
La situation de l hôtel est ideale à 2 minutes de l arrêt du vaporetto Salute et à 7 min de l'accadémia.
Le personnel est très sympathique et serviable, disponible 24h/24, nous avons suivi leurs conseils judicieux pour les restaurants.
La salle du petit déjeuner est petite mais toujours propre et approvisionnée en croissants, pains, céréales... les expresso, cappuccino et autres cafés vous seront préparés à la demande et servis en salle.
Seul bémol, l'insonorisation de la chambre qui n'est pas au top mais le manque de respect des voisins parlant très forts jusqu'à 2h du matin y est probablement pour quelque-chose.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel qui contribuera à la réussite de votre séjour à Venise. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, djedjou