Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 2 485 avis
Avis écrit le 28 août 2019

Un super accueil,
La chambre est très bien équipé, l'entretien de la chambre était au rendez-vous.
La piscine, la salle de fitness
Un très bonne table
L'emplacement pour se rendre à venise.
Nous avons passé un très bon séjour

Merci, ant735107
Avis écrit le 18 août 2019

Déçus par la restauration.Nous aimons dîner tous les soirs à l'hôtel fatigués des visites ce qui a été impossible car le premier soir on nous a servi au restaurant, après une attente d'1h15, deux plats froids, un trop salé et un quatrième avec des lardons carbonisés. Heureusement qu'il y a en face une chaîne de restaurants de viande qui devenait l'annexe du Novotel pour de nombreux clients.

Merci, dagojy49
NovotelMestre, Direttore de Novotel Venezia Mestre Castellana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2019

Cher Client,

en répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé au restaurant, j'ai déjà informé toute l'équipe.

C'est dommage que vous n'avez pas demander de parler avec moi ou avec le responsable de service sur ce qui s'est passé pendant votre séjour.

J'espère que vous me donnerez l'opportunité de vous rencontrer.

Bien à vous,
Cristiana Crippa - general manager

Avis écrit le 9 août 2019

Pourquoi notre avis : l'ameublement et le dé"cor sont froids. On a l'impression d'un hôtel ancien non rénové. Loin de la ville de Venise, mais sans doute très bien pour des congrès...
Personnel aimable, charmant.
L'hôtel, dans sa configuration actuelle, ressemble davantage à un Ibis, ou à un petit Mercure...

Merci, pierredlr
NovotelMestre, Direttore de Novotel Venezia Mestre Castellana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Cher Client,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Cristiana Crippa - general manager

Avis écrit le 31 juillet 2019

Accueil par la Directrice de l'établissement parfaite aux petits soins, efficace, personnel au top comme toujours, emplacement idéal pour partir en visite sur Venise avec arrêt de bus à coté. Parking à la fois gratuit et payant, supermarché à 50M Plus station service à coté et accès par autoroute direct

Date du séjour : juillet 2019
Merci, ISA01250
Avis écrit le 27 juillet 2019

très bon hôtel ; très bel hôtel
accueil ; chambre ; salle d'eau ; literie ; bar ; restaurant vraiment top
piscine sympa (mais vraiment beaucoup trop d'enfants)
emplacement : juste à coté de l'autoroute & à 20 mm de bus (ligne 2) de Venise
donc très bonne note !!!!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires