2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 2 582 avis
Avis écrit le 9 août 2020

Très déçue du novotel à Venise. Équipements très vieillissants et chambre sale,. Un seul rouleau de papier toilette entamé dans une chambre de 4. Obligée d'en redemander à la réception. Le premier jour pas de champoing, il fallait aussi reclamer à la réception. Le mini frigo dans la chambre qui ne refroidi pas et la climatisation bruyante mais qui ne rafraîchit pas non plus. Le personnel nous a proposé de mettre nos produits frais dans leur frigo, quand on l'a récupéré il était chaud !!! Le petit déjeuner n'était pas n'avait rien d'un petit déjeuner traditionnel de Novotel. Pour cause de COVID, servi sur un plateau dans la petite chambre familiale. Emballages en plastique et cartons et produits bas de gamme.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, corinnenotaise
Marco Majolino, Direttore generale de Novotel Venezia Mestre Castellana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2020

Chère Madame,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

En raison des restrictions imposées par la pandémie actuelle, afin de garantir une hygiène et une protection maximales de nos clients, et dans le respect de notre protocole de sécurité ALLSAFE, les produits de courtoisie, les bouteilles d'eau et les sachets de thé et de café sont temporairement retirés des chambres. Ils sont disponibles sur demande à la réception.
La piscine et le gymnase sont fermées conformément à notre protocole.

Malgré cette expérience, nous espérons réellement avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Sincèrement,

Avis écrit le 8 août 2020

Extrêmement déçue de notre séjour. 2 nuits sur place et nous voulions rentrer au bout d’une ! Certes la chambre avait l’air propre et plutôt moderne, nous avons déchanté en découvrant des tonnes de fourmis dans la salle de bain !! Le linge de bain est non changé et les poubelles non vidés. Nous avions Également choisi l’hôtel pour sa piscine vue la chaleur et pour son restaurant et à notre arrivée, piscine non accessible sans réel motif et restaurant fermé. Aucune mention au moment de notre réservation. 14€ pour un petit déjeuner composé de pain, biscottes, pastèque et quelques produits salés. Les boissons chaudes sortent un peu du lot. 2 Parkings : un payant (6€ par jour) et un non surveillé gratuit. Un arrêt de bus pour Venise à 1.50€ par personne et par trajet (ticket dispo à l’accueil) et trajet soit disant à 10 mn à pieds, plus jamais !! Extrêmement dangereux (encore plus avec des enfants), absence de vrais trottoirs pour le rejoindre et compter au moins le double de temps.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, IsaMiss

Chère Madame,

en répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

J'espère que vous me donnerez l'opportunité de vous rencontrer.

Bien à vous,

Avis écrit le 23 février 2020

Hotel de bon rapport qualité prix, chambre classique typique Novotel, propreté et insonorisation convenable, petit déjeuner et carte du restaurant dans la moyenne, personnel à l'accueil et au restaurant très aimables, à la hauteur d'un 3 étoiles en France.
Seul hic: pour atteindre la place St marc, il faut au minimum 1H15. Soit aller-retour: 2H30 de perdu par jour.

Date du séjour : février 2020
2  Merci, Pierre G
NovotelMestre, Quality Service Assistant de Novotel Venezia Mestre Castellana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2020

Cher Client,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Venezia Mestre Castellana.

Comme indiqué dans notre site web, l'hôtel 4 étoiles Novotel Venezia Mestre Castellana est situé près du périphérique, à 2 km de la gare de Venise-Mestre et à 10 km de l'aéroport de Venise-Marco-Polo.
Nous sommes situé près des le centre de Mestre et la Place Ferretto. Pour Venise, l'arrêt de bus est à seulement quelques minutes à pied loin. Le bus passe toutes les 15 et 45 minutes toutes les heures.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 22 février 2020

Chambre à refaire surtout salle de bain, pas très hygiénique le rideau baignoire!!! Petit dej très décevant, malgré tout jus tomate et carotte bio! Bon emplacement pour Venise et parking gratuit...urgent travaux chambres +++

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, 5emmanuelc
NovotelMestre, Quality Service Assistant de Novotel Venezia Mestre Castellana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2020

Cher Client,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Malgré un très bon séjour à Venise qu'elle déception de constater qu'à 350e la nuit pour ces 3 derniers jours de l'année , les prestations de services ne sont pas du tout à la hauteur des 4 étoiles annoncées.
Le confort de la salle de bain est d'un autre temps. ..rideau de douche et baignoire en plastique pas de mitigeur alors c'est froid ou très chaud...la TV est sous dimensionnée par rapport à nos grands écrans la télécommande illisible .
Le confort de la literie nous a permis de nous reposer de nos longues marches dans Venise . Le petit déjeuner continental est très industriel ( fruit en boîte, viennoiserie de la veille ) au dîner minestrone à l' Ebly et les pennes carbonara livrées à l'omelette.
A côté de cela...l'hôtel est propre et le personnel est charmant très serviable.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, jesapi
NovotelMestre, Direttore de Novotel Venezia Mestre Castellana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2020

Cher Client,

De toute façon, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

J'espère que vous me donnerez l'opportunité de vous rencontrer.

Bien à vous,

Cristiana Crippa - general manager