Hotel Agli Artisti
289 $ US
133 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 170 $ US/nuit de cet hôtel.

335 $ US
206 $ US
260 $ US
196 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 233 $ US/nuit de cet hôtel.

Ruzzini Palace Hotel(Venise)
837 $ US
252 $ US
  • Déjeuner compris
Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Super offre!)
127 $ US
113 $ US
Hotel Tiziano(Venise)(Super offre!)
146 $ US
108 $ US
Official Hotel Site
  • Déjeuner compris
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
256 $ US
Filtrer
3 - 8 de 616 avis
Avis écrit : 12 juin 2017 par mobile

Déçu de notre chambre..
Mur de la chambre sale, très peu d espace dans la chambre.. drap sale....
Prix assez élevé 130euro la nuit pour cela
Je n y retournerai plus..
Ah oui deux lits d une personne pour un faire un grand.... inadmissible..

Petit dej le strict minimum et peu de choix. Sorti du croissant et de la tartine à faire griller, y a rien d autre...
Très cher à mon goût pour le service ATTENDU RENDU.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, boum92
Avis écrit : 12 février 2017 par mobile

Je savais que les hôtels peu chers à Venise avaient un service médiocre, mais à ce point... A mon arrivée on me donne les clés d'une chambre déjà occupée.. Je suis restée une nuit, un froid de canard dans la chambre, une odeur de fébrèze entêtante voire écoeurante et des draps sales... Je ne recommande pas cet hôtel! le pire que je n'ai jamais vu!

Séjourné : janvier 2017, voyage d'affaires
1  Merci, muffinlyonnais
Avis écrit : 4 janvier 2017

Arrive pres de la gare <<<< deux hotels au meme nom <<<<<hotel vieux pas ascenseur poubelles dans la cage d escalier ,peu voir pas de chauffage, sdb sur le palier ,,,,,,bref horreur , personnel sympa heureusement PAS de PETIT DEJEUNER sur place

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, bentham1975
luca97792017, Direttore vendite de Hotel Agli Artisti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2017

gentille dame
nous regrettons de vous informer que l'examen écrit sur Trip Advisor page sabgliata, vous n'avez pas séjourné à l'hôtel, mais dans des maisons qui ne font pas partie de notre structure et sont gérés par des personnes différentes,ils ont seulement un nom similaire, mais n'a rien à voir avec l'hôtel, en fait, nos chambres ont tous le bain et le petit déjeuner est inclus, et sont disposés entre le sol et le premier étage
salutation

Avis écrit : 22 décembre 2016

Hôtel qui semble en cours de changement et d'amélioration. Personnel agréable, accueillant, polyglotte et ayant le sens du service.
Bon rapport qualité/prix et hôtel idéalement situé car proche de la gare et du centre-ville.
Petite déception tout de même car la chambre était plus petite que ce que nous avions pu voir sur les photos mais pas tellement dérangeant quand on passe le plus clair de son temps à se balader. Literie en bon état.
La fenêtre ne donnait pas sur la rue mais sur un jardin donc c'était très calme.
Plutôt bien insonorisé car nous n'avons pas ou que très peu entendus nos voisins de chambres.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, Cathe S
Avis écrit : 2 novembre 2016

Sol défoncé. moisissures au plafond .mur sale . porte d'un autre temps. salle de bain passée et repassée . fenêtre simple vitrage .
Les étudiants passe dans la rue tous les matins a 7h et donc réveil tous le monde car simple vitrage.
voila bon séjour

Séjourné : octobre 2016