“Bonne adresse ”

Cuisines : Italienne
Quartier : San Marco
Quartier : San Marco
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Service très agréable (et français)
Belle carte, les plats sont bons
Le plus: serviettes en tissus
Tables intérieures et extérieures

Merci, meloune68
  • D'autres langues

5 - 9 de 584 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Bel accueil, chaleureux , bonne cuisine, bons produits. Diner sympathique. Terrasse agréable, la carte est traduite en français, nous avons passé un bon moment

• Rapport qualité-prix
Merci, 401olivierr
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Suite aux avis sur ce site , nous cherchions un restaurant pour bien finir notre séjour , un régal et un accueil exceptionnel, des serveurs parlant français et aux moindres petit soins ... à recommander et à noter une terrasse ombragée mais à réserver d avance
Ps: le bœuf à la truffe noir je m en souviendrais longtemps

Merci, Eire0611
Avis écrit : 14 septembre 2019 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant à cause des avis très positifs à son sujet. J'avoue que j'ai été un peu déçue. Malgré un service très sympathique et un décor chaleureux et moderne, les plats étaient fades et la pizza regorgeait d'eau ( produits surgelés) !
Dommage

Merci, E2343YHlindaa
Avis écrit : 12 septembre 2019 par mobile

J’avais réservé pour 2 par mail et les échanges étaient déjà très sympathiques et réactifs. Nous avons passé une soirée inoubliable. Le cadre est très classe et moderne. Nous avions choisi une table dehors dans une jolie cour intérieure très typique. Nous étions bien installés. Coupes de champagne offertes avec des gressini pour commencer. Les plats à la carte sont aussi écrits en anglais et en français.
Les plats étaient excellents, faits maisons, produits frais, quantité parfaite, bien présentés, délicieux. Nous avons peu attendu. Rapport qualité/prix incroyable ! Le vin Prosecco était bien servi et exquis. Les serveurs parlaient français et étaient très sympathiques et professionnels, bien habillés, d’une gentillesse rare.
Le meilleur pour la fin fut le dessert. J’avais demandé une bougie pour l’anniversaire de mon ami et nous avons eu droit à une belle surprise, un gâteau fait maison d’une grande qualité, avec un chant d’anniversaire italien, bougie lumières éteintes ! Nous n’oublierons jamais cette soirée. Seul regret : nous partons aujourd’hui sinon nous y serions retournés plusieurs fois pour goûter d’autres plats à la carte. Tout avait l’air très bon. Une perle rare, à faire absolument pendant votre séjour !

1  Merci, roxaneg995

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Centrale ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Centrale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page