Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 212 avis
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Superbe hotel avec une bienveillance du personnel. L hôtel est très bien situé quand on arrive de L aéroport et très proche des incontournables de Venise. Chambre dans un joli style vénitien, hotel refait il y a peu de temps. Petit déjeuner très sympathique et happy hour le soir très appréciable. Nous reviendrons dans cette magnifique ville de Venise et se sera au Moresco !

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Aurelie R
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l Hotel Moresco. L équipe est super accueillante et serviable.
Les chambres sont propres, calme.
Nous recommandons vraiment cette hôtel.

Il est proche de la piazza Roma et facilement accessible.

Merci à toute l équipe pour leur gentillesse

Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, sebpao
Avis écrit le 5 septembre 2018

Bien situé , près de Piazale Roma , des vaporetti, facile d'accès depuis le parking du Tronchetto si on vient en voiture. Ensuite on peut faire beaucoup de choses à pied ou en vaporetto. Belle chambre , bien équipée, vue sur canal cependant pas extraordinaire car donnant sur un bâtiment moderne,sans charme.
Le personnel est charmant , aux petits soins, très serviable , rarement vu en Europe.
En fin d'après midi on vous offre des ciccheti dans un joli jardin , les boissons alcoolisées à votre charge ne sont pas chères.
Tout cela a cependant un prix en haute saison ( pont de mai ) 330 € la nuit avec petit déjeuner (très bien par ailleurs )
Bon c'est Venise , l'hôtellerie est chère , nous ne regrettons pas.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, hcoMolsheim
Avis écrit le 20 août 2018

Séjour inoubliable, personnel très attentionné. Hotel facile d'accès depuis l'aéroport et bien situé. Chambre magnifique , bien équipée, avec jolie vue. Lit confortable. . Petit déjeuner et buffet le soir très apprécié. A conseiller. Nous reviendrons avec plaisir.

Séjourné : juin 2018
Merci, cathy_94_idf
Avis écrit le 25 juillet 2018

TOUT ÉTAIT OK RIEN A REDIRE bravo pour le petit buffet du soir et le petit dej hum...personnel aux petits soins parlant français et très disponible nos billets de retour ont été imprimés avec beaucoup de gentillesse

Conseil sur la chambre : chambre confortable donnant sur cour
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, fran_oise_b417