8 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-06
Expedia.com
244 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 488 avis
Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Des l’arrivée à l’hôtel , le service est le maître mot! Accueil dans le jardin avec un verre de prosecco. Concernant la chambre, nous avions réservé la suite junior, une vrai merveille au niveau de la propreté, de l’agencement, du mobilier retenu. Dans la chambre, une bouteille dans un sceau à glace nous attendait, la literie était divine avec son lit 2m par 2m et une insonorisation parfaite: nous avions l’impression d’être les seuls dans l’hôtel. Et que dire du petit déjeuner: une perfection, avec un serveur toujours disponible et aimable. A la réception, on nous a proposé l’organisation dun rendez vous pour un test PCR, un vrai service +++. Un grand merci à tous les membres de l’hôtel que nous avons croisé, qui avaient toujours le sourire et étaient désireux de nous rendre service. Quand nous reviendrons à Venise, ce sera à l’hôtel moresco sans hésiter.

Date du séjour : juin 2021
2  Merci, surfeurjb2021
Michele Ghezzo, Direttore generale de Hotel Moresco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2021

Cher surfeurjb2021,
merci pour le temps que vous avez pris d'écrire votre aimable commentaire. On est vraiment heureux de lire que vous avez passé un très agrèable séjour chez nous et que vous aimez notre personnel, le petit déjeuner, et le service. On fait de notre mieux pour garantir uné hospitalité impeccable et on éspère de pouvoir vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour venitién.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Quel bonheur de retrouver le Moresco !Troisième séjour dans mon hôtel favori à Venise. Très bien situé à 5 minutes de la gare et de l’arrivée des bus venant de l’aéroport. Le quartier est calme et les chambres confortables. Le plus de l’hôtel :un jardin où prendre le petit-déjeuner (d’excellente qualité) ou se relaxer. Barbara a montré une réelle efficacité :rendez-vous pour un test antigénique,utilisation de notre avoir,conseil pour un restaurant dans le quartier. Le personnel est aux petits soins. On se sent vraiment comme à la maison. Merci à toute l’équipe !Vous nous manquez déjà !

Conseil sur la chambre : Les chambres sur jardin sont très calmes Chambre 204 avec mini patio très sympa
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Kina95
Michele Ghezzo, Direttore generale de Hotel Moresco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2021

Chère Kina95,
merci de votre aimable commentaire.
On est vraiment heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour chez nous et que vous avez apprécié notre service, l'emplacement et le personnel.

On espère de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Venise.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Nous avons apprécié la situation géographique qui permet de visiter Venise à pied. Endroit calme. Parfois un peu éloigné des points de visite L'hôtel est très joliment décoré. La chambre que nous avions était toutefois assez petite mais bien pensée. Sauf la porte de la douche dont le système est à revoir sinon inondations garanties.
Petit déjeuner très bon. L'insonorisation de la porte d'entrée de la chambre laisse à désirer (on entend le personnel préparer le petit-déjeuner très tôt...). Accueil agréable de la part d'une équipe très professionnelle.

Date du séjour : septembre 2020
4  Merci, Cyrill38
Michele Ghezzo, Direttore generale de Hotel Moresco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2020

Cher Cyrill38,
merci du temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire.
On est vraiment heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour chez nous et que notre personnel, l'emplacement e le petit déjeuner ont eté à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions de vos précisions qui représentent une chance pour améliorer et perfectionner toujours notre service.

On espére de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous!

Avis écrit le 17 février 2020

Pour continuer notre sejour pendant le canaval de Venise, et après l'Olimpia.
Notre choix s'est porté sur le n°1 de tripadvisor avec un supplément vue canal.
La chambre est superbe, spacieuse, une grande salle de bain avec lumière changeante...
Par contre, on a bien la vue sur le canal, mais également sur une espèce de soufflerie assez bruyante et continuelle... dommage... Moi qui espérait du calme...
Sinon, hôtel très bien.
Avec en cadeau une bouteille de Prosceco très bonne.

Date du séjour : février 2020
2  Merci, Doux M
Michele Ghezzo, Direttore generale de Hotel Moresco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2020

Cher Doux M,
merci du temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire et pour choisir Hotel Moresco.
On est vraiment heureux de savoir que votre séjour chez nous a été très agrèable et que vous avez apprecié notre service et la chambre.
Pour ce qui concerne les bruits extérieurs, on vous informe que toutes les chambres avec la vue sur le canal donnent sur le Rio Novo que représente un canal central, c'est à dire une zone de transit des bateaux et personnes; par contre les chambres avec la vue sur le jardin donnent sur le jardin situé à l'intereieur de l'Hotel.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain séjour à Venise.

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Hôtel charmant, petit déjeuner excellent, mais surtout un accueil fantastique qui vous donne le sentiment d’être à la maison.
Personnel de première classe, gentillesse et élégance.
Buffet à partir de 18h30- convivialité avec d’autres clients qui avaient tous la même opinion.

Date du séjour : février 2020
2  Merci, BOUCHEJM
HotelMorescoStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Moresco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Cher Jean-Michel,
merci du temps que vous avez pris d'écrire votre aimable commentaire.
On est vraiment heureux de lire que vous avez passé un très agrèable séjour chez nous et que vous avez apprecié notre staff toujours disponible et à l'écoute, le style de l'hotel, l'accueill et le buffet du soir.
C'est vraiment magnifique que vous avez eu l'impression d'etre à la maison à travers notre hospitalité chaleurese du moment que nous faison du notre mieux pour vous donner une qualité impéccable et un service d'excellance,

On espère d'avoir une autre chance de vous accueillir de nouveau chez nous.

Afficher plus d'avis