5 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-21
eDreams
274 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
CheapTickets417 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 220 avis
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce magnifique hôtel pour notre voyage de noces. Tout était parfait, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner et le personnel, notamment Massimo pour ses conseils précieux.
Grazie mille
Camille et Fabrice

Date du séjour : juin 2021
Merci, camilcombes
Cortedigabriela Cortedigabriela, Direttore generale de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2021

Cher client,
merci beaucoup pour vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Corte di Gabriela e t nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

L hôtel Corte di Gabriela est un petit hôtel de charme situé dans un palais ,d une dizaine de chambre . Il est idéalement situé à moins de dix minutes à pied de la place saint marc. Le petit déjeuner préparer par le propriétaire est excellent et varié . Il est servi dans une petite cour extérieure . Tout est fait maison . Le confort de la chambre et de la salle de bain sont très bons . La décoration de l hôtel est des chambrées est assez design et de bon goût . Le quartier est calme . L accueil est très chaleureux et nous avons eu une petite tarte le matin de l anniversaire de l un d entre nous . Le rapport qualité prix est bon pour Venise . La réservation du taxi boat a l arrivée était parfaite .

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, agatheFrance
Cortedigabriela Cortedigabriela, Direttore generale de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2020

Cher client,
merci beaucoup pour vos commentaires élogieux.

Gian Luca et Gabriella

Avis écrit le 15 octobre 2019

Très bel hôtel idéalement situé. Personnel chaleureux et attentionné. Petit déjeuner délicieux. Literie de qualité. Une belle adresse !
(Le seul bémol est le manque de lumière de notre chambre au rez-de-chaussée)

Conseil sur la chambre : Privilégier les chambres à l'étage qui sont plus lumineuses
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Adhoc-68
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2019

Chers Clients,
Merci beaucoup pour avoir écrit un si bel commentaire concernant Corte di Gabriela!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable chez nous et que vous aviez apprécié la chambre, le petit déjeuner et notre personnel.
Merci pour votre suggestion.
Nous espérons de vous accueillir encore un autre fois en Venise.

Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Nous sommes passé du 27 au 29 septembre 2019. Très propre, la chambre était d’une bonne grandeur, matelas récent, toilette propre. Frigo, café et petites surprises à la chambre. Personnels accueillants et professionnels. Petit déjeuner délicieux. Hôtel très bien situé. Nous y retournerons c’est certain. Bravo à tous l’équipe.

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, Martin010101
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2019

Chers Clients,
Nous vous remercions pour la belle revue et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé le service, l'ambience, la chambre et la petit-déjeuner.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel à l'avenir!

Avis écrit le 23 septembre 2019

très bel hôtel, beaucoup de charme, très bien situé près de la Fenicce. Chambre très confortable, aménagée avec beaucoup de gout mélangeant design et ancien.
L'accueil est très professionnel et charmant.
Excellent petit-déjeuner avec produits faits maison.
Venise peut être visité à pied.

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, carl51alsace
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2019

Chers Clients,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé le personnel, l'ambience et l'emplacement de l'hotel.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel à l'avenir!

Afficher plus d'avis