“Compromis ideal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Aurélien...
“Compromis ideal”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Situé suffisamment proche de Venise pour effectuer les trajets rapidement à moindre coût, et suffisamment loin pour être au calme et loin de l’agitation, l’appartement est idéalement placé. Notre hôte a eu la gentilellesse de nous conseiller quelques bonnes adresses et nous aider à effectuer la navette aéroport appartement.
Bref idéal ! Merci encore.

jenniefou...
Villejuif, France
“Extra”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en mars 2018

Logement spacieux et proche, proche de deux supermarchés accessibles à pieds
10 minutes de la gare pour aller visiter treviso,venise,padoue (trains peu onéreux et trajets d environ 30 minutes)

Propriétaire gentille et disponible

N hésitez pas allez y !!

RB8134
Taverny, France
“Génial !”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

J'ai réservé ce logement avec ma copine pour un week-end à Venise lors du fameux Carnaval.
Situé à mi-distance entre l'aéroport de Trévise (Canova) et la gare ferroviaire de Venise (Santa Lucia), l'appartement est idéalement placé pour éviter les prix faramineux de Venise, tout en n'étant qu'à 15min (2€60) de train du centre de la cité.
Le logement est parfaitement équipé pour y vivre convenablement (il y a même une machine à laver !), très facile d'accès (8/10min de marche de la gare) et ultra propre. Sa propriétaire est la personne la plus efficace du monde (réponses aux messages instantanées, assistance pour rejoindre le logement le premier jour).
Je recommande absolument.

GIRARD T
“Parfait !”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est parfait ! Tout à fait conforme à la description. Situé dans un endroit calme. Proche d'un petit supermarché (pratique pour des courses rapides), et surtout proche de la gare (5/10mins à pied). En train, Venise est seulement à 20mins !!!
Appartement très propre et fonctionnel. Personnel très agréable et convivial avec les clients. Tout est parfaitement expliqué, rien à redire !
C'est LE lieu où loger pour une visite de Venise et de ses alentours.
Nous recommandons cet établissement sans hésiter !!!
Merci Monica, merci également à ton frère. C'était super, nous gardons un excellent souvenir de notre passage en Italie.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Propreté irréprochable. Accueil chaleureux.
Le moins apprécié: La cafetière peu pratique pour de grands consommateurs de café !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
laurence2...
Jouy-le-Moutier, France
“Un bon compromis pas loin de Venise !”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en février 2016

Cet appartement localisé à Mogliano Veneto est plutôt bien situé. Il se trouve à 10 minutes à pieds de la gare et à moins de 10 minutes d'un supermarché. Très au calme, très bien équipé et surtout une propriétaire super accueillante.
Pour se rendre à Venise il faut environ 20 minutes de train jusqu'à Venezia Santa Lucia, on peut acheter une carte à la semaine pour 12,50€, c'est très pratique et pas cher.
L'appartement est très agréable, avec de grandes fenêtres donc beaucoup de clarté, très propre et spacieux, il n'y a pas de bruit la nuit, la literie est confortable (pour un lit double c'est 2 lits rapprochés), il y a un vrai four en plus du micro-ondes, un lave-linge, un grille pain, une cafetière pour le café italien et vaisselle en quantité suffisante.
Quelques croissants et gâteaux pour le premier petit déjeuner, café, thé ... huile, vinaigre, sel et poivre sur place aussi.
Le rapport qualité/prix est excellent !
Quant à Monica, elle est adorable, nous à donné plein de conseils et indiqué des restaurants dans Mogliano. Attentive au confort de ses hôtes et très accueillante.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer