TripAdvisor

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Polo
Avis écrit : 26 août 2019 par mobile

Petit resto, mais que c’est bien!!!
Pour le vin, on est conseillé par monsieur, et pour l’assiette, par madame, ils sont adorables, c’est super bon, et on passe un excellent moment i

Merci, Pharos86
Écrire un avisAvis (1 347)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 347 avis

Avis écrit : 25 août 2019 par mobile

Très bonne surprise en voyant ce petit restaurant dans une ruelle au calme dans Venise ..
Nous avons profitez de la tranquillité pour découvrir quelque spécialité et nous n’avons pas été déçu .. très bonne adresse !

Merci, jeronimo67000
Avis écrit : 10 août 2019 par mobile

Parfait lieu hors de la cohue touristique (même si nous en sommes). Les vins, les plats et le services est parfait. Plats goûteux, vins frais et délicieux, services chaleureux et attentionné. Je vous recommande fortement de vous y arrêter, celà vaut la peine.

Merci, 848NancyP
Avis écrit : 4 août 2019 par mobile

Très bon petit restau et bar à vin ! Accueil fort sympathique. Nous avons pu goûter le vin avant de choisir.
Nous avons pris une pizza si buffala, des raviolis ricotta basilic et cannelloni ricotta épinards. Tout était très bon et frais, produits de qualité ! Je recommande !

Merci, 248heleneb
Avis écrit : 1 août 2019 par mobile

Personnel super accueillant et disponible (ils parlent français), nous cherchions une bonne pizza. Pour ceux qui aiment, attention c'est à l'italienne un peu croquant.
Bar à vin oblige, nous avons pris une formule 5 vins de grandes régions italiennes qui était très bon (quoique un peu cher 38€).
Nous recommandons ;-)

Merci, Benoit M

Les voyageurs ayant consulté Vineria all’Amarone ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vineria all’Amarone? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page