“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

CarolineA...
Bordeaux, France
“Parfait !”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement propre, soigne et bien équipe . Tres bien situé à 3 mn du pont rialto et 7/8 mn de la place saint Marc. Pizzeria/ boulangerie a qqs metres de l'immeuble . La personne en charge de nous restituer les clés à notre arrivée a été adorable car notre avion avait 7 h de retard et nous sommes arrivés à 1h du matin à l'aéroport de venise . Elle a accompagné le bateau taxi jusqu'à l'aéroport et nous sommes rentrés tous ensemble , pour une arrivée à l'appartement à 2h du matin ....le propriétaire aussi est adorable. Nous recommandons vivement cette location !

Explorati...
“Excellent”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Proche du pont du Rialto, du marché aux fruits et légumes et de la Pescheria, cet appartement est idéalement placé pour partir à la découverte de Venise que ce soit à pied ou avec le vaporetto, la station Rialto Mercato est toute proche.
Très bien équipé, nous avons apprécié la clim en ce mois de Juillet.
Cela a contribué à la réussite de notre séjour.

isadu50
“Emplacement idéal pour cet appartement”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Appartement très bien situé, près du vaporetto, des marchés aux fruits et aux poissons, des commerces, du Pont Rialto, ... Il est au coeur de Venise et à quelques minutes à pieds de la place Saint Marc.
L'appartement est très agréable, bien équipé et la literie des deux chambres est excellente.
Beaucoup d'indications et de conseils sont donnés au préalable par le propriétaire Luciano, qui communique très rapidement par mails.
Cette location a totalement répondu à mon attente.
Un grand merci à Luciano.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
marieno38
Theys, France
“Bel appartement, très bien situé”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015

Appartement très sympa et bien aménagé, proche des marchés du Rialto et du vaporetto. Très bien situé pour se rendre sur les lieux de visite à pieds (pratique en cas de grève des vaporetto !)
Le quartier est agréable avec tous les commerces d'alimentation à proximité, et peu bruyant la nuit
Le propriétaire nous a donné beaucoup de conseils et est très réactif pour répondre aux mails, très appreciable dans la preparation du voyage.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation de l'appartement
Le moins apprécié: rien de particulier
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
victoremm...
Aix les bains
“STRATEGIQUE.”
Avis écrit le 7 décembre 2014 Séjour en octobre 2014

Si vous voulez tout voir de Venise......Le centre de tous les lieux à visiter se trouve bien ici!
7 voyages à venise pour enfin trouver le lieux idéal,il était temps.
Comme de plus l'appartement est élégant,soignė et confortable,vous avez toutes les conditions pour un superbe sejour.
Le marché aux poissons et tous les commerces alimentaires sont à vos pieds...Alors que dire de plus? Si .....l'accueil était parfait,surtout pour nous aider dans nos ennuis !
Un grand merci .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer