“bel appartement idéalement situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
windowed bathroom with shower
other pct of the bathroom
master bedroom
master bedroom
cozy and sunny terrace
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
zirouette
Saint-Quentin, Picardie, France
“bel appartement idéalement situé”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

c'est un appartement moderne situé à proximité de la place Saint Marc et de la maison de Casanova , il est très confortable, idéal pour séjourner avec un bébé et à coté de plein de petits restaurants. La personne qui nous a donné les clefs est une personne très gentille, nous avons passé un très beau week-end de noces. Merci Rossana, merci Marco M.

chrichat
Juan-les-Pins, France
“Calme moderne et confortable”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

nous avons passé 2 semaines dans l'appartement Ca Severo Terrasse et nous nous y sommes beaucoup plu.
Sa situation dans Venise est parfaite, près de tout. l'appartement est moderne de décoration avec tout ce qu il faut ( sauf peut etre une casserole et une theière) chambre avec un grand lit très confortable, salle de bain parfaite, séjour avec canapé confortable le wifi fonctionne très bien (si la TV avait un peu plus de chaines... pour 15 jours dans l'appartement c'était un peu juste ) etsurtout une belle terrasse où prendre ses petits déjeuners et diners...
Rossina nous a accueilli rès gentiment et nous a tout expliqué sur le fonctionnement de la location et je me suis trompé pour sortir les poubelles.... et j'ai été rappelé à l'ordre....
Ca Severo terrasse est une très belle location je la recommande.

coeurcity...
Bordeaux, France
“excellent!!”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

superbe appartement idéalement situé proche de tout à quelques minutes à pied de la place san marco. simply market à 2 minutes, très pratique.
Logement conforme aux photos, spacieux, très clair, propre, bien équipé.
Nous avons de plus reçu de très bon conseils des notre arrivée grâce à Rossana qui est venue nous chercher à la sortie du bateau pour nous amené au logement tout en nous recommandant quelques adresses de ses restaurants préféres. Grazie mille a lei!

benjamin...
Carbon blanc
“Perfetto !!!”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

L' appartement est spacieux, très calme, moderne, propre, lumineux, confortable avec une magnifique terrasse au soleil le matin.
La cuisine est fonctionnelle avec tout le nécessaire (une bonne idée, les 3 cafetières italiennes de différentes tailles)
La chambre est spacieuse et au calme avec un lit de 160 et le nécessaire pour le repassage.
La salle de bain est pratique avec une douche agréable après les bonnes journées de marche de multiples visites impressionnantes.

On était que 2 personnes mais on peut y loger à 5 facilement.

Le logement est situé au calme de Castello, à 3 minutes d' un simply market, à 2 minutes de tous commerces et à 8 minutes de la place St Marc.

La récuperation des clés a été rapide et facile grâce à Rossana qui est venu nous chercher à la descente du bâteau.
Un grand merci à Rossana pour ses précieux conseils et adresses.

Tchao. Grazie Mille. Arrivederci

DELVA J
“Parfait”
Avis écrit le 16 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Emplacement ideal, dans le Castello-ouest, pas loin de la place Formosa... Et finalement loin des touristes! L'appartement est agréable et très bien équipé. Le jour de notre arrivée, Orsola nous attendait, avec son chien, à la station Zacharia, afin de nous emmener à la location fondamenta Severo. Quartier sympa, habité par de vrais vénitiens, avec des commerces, des bars, et même un pub irlandais qui diffuse les matchs du tournoi des 6 nations! Bref, un séjour que l'on ne regrette pas.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
thank you for your review - it was great to have you stay
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
147 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer