Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 235 avis
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Hôtel avec du Charme surtout le jardin magnifique mais impossible d en profiter trop de moustiques. La chambre triple est en fait un chambre double avec un lit pliant dans la même pièce. La salle d eau avec WC est plutôt petite. Hôtel bien situé au calme et proche des commerces et restaurants. Petit déjeuner copieux mais servit de 8h à 10h seulement. Pour les départs à 7h on a juste un café et croissants. Les chambres sont très propres. Tarif un peu élevé en vu des prestations.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, LE MEUR A
Avis écrit : 19 juillet 2018

Hotel sympathique mais classique.
Pour la vue de la chambre, nous avions la chambre handicapé au rdc donc vue 0.
Pour le reste la salle de bain meriterait un petit coup de jeune (joint...)
La climatisation est mal positionnée, elle souffle directement sur le lit donc desagreable quand on dort.
Le petit dejeuner est bien mais rien de fou pour autant.
Le service du personnel est tres bon

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, romainbobo51
Avis écrit : 24 juin 2018

Hôtel très atypique, chambres spacieuse, très propre et un personnel plus que adorable.
Nous avons réservé cet hôtel pour fêter l'anniversaire de notre fille. En arrivant devant nous avons étés surpris par le charme de cet hôtel.
Au fond de la grande salle s'ouvre à nous un magnifique jardin dans lequel on à pu se détendre et prendre un verre.
La place S.MARCO est à seulement 7 minutes à pieds.

Je recommande fortement cet hôtel !!!

Conseil sur la chambre : Il y a 17 chambres et toutes sont spacieuses et différentes
Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, alexandrethepsouvan
Avis écrit : 21 juin 2018

Magnifique hôtel. Nous avons été surpris en voyant notre suite junior à la fois moderne, décorée avec goût mais toujours cette touche vénitienne. Jardin hors du temps, avec petit déjeuner fruitée. Nous ne voulions même plus sortir de l’hôtel tellement il était agréable et hors de la foule de touristes et des bruits environnants. Merci

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, brnie332
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Magnifique hôtel niché dans un îlot de verdure, jardin très plaisant qui offre la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans un cadre bucolique. L’établissement est central mais tranquille. Idéalement situé dans le quartier de Castello. Le personnel est discret et accueillant. Hôtel typique.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, BENOIT O