Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 632 avis
Avis écrit le 24 avril 2018

Premièrement très bien situé, à 50m du vaporetto ça c'est génial. Le quartier est aussi très fourni en boutiques et restaurants.
Au niveau de l’hôtel, très bon accueil, un des plus chaleureux qu'on ait eu.
On avait pris la une chambre 3 personnes avec salle de bains/cuisine/salon commun( toujours très propre), on a pas eu à se plaindre mais attention avant de prendre cette chambre, forcément la salle de bain le matin ça peut être compliqué.
Très bon petit déjeuner aussi, si vous pouvez juste rajouter du chocolat chaud pour les enfants, vous seriez au top :-)

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kaelisgood
Avis écrit le 31 octobre 2017

Dans toute autre ville du monde cette "pensione" ne mériterait qu'une note moyenne.Car une aide pour monter les valises dans les étages serait bienvenue, une télévision dans les chambres également, même si on n'est pas là pour regarder un écran, un sèche cheveux dans la salle de bains serait pratique et de quoi se faire un thé ou un café dans la chambre serait apprécié. Mais, nous sommes à Venise, au pied du pont du Rialto, logés dans de vastes chambres au prix très très raisonnable pour cette ville. La literie est excellente, le petit déjeuner aussi "bon" que dans l'ensemble des hôtels de la planète, et le personnel est charmant, malgré quelques clients belliqueux. Oui, il y a des immeubles en vis à vis, mais où n'y en a t-il pas à Venise? Oui le wifi est moyen, mais suffisant pour consulter ses mails et envoyer des photos à la famille. Nous reviendrons avec plaisir, car cet endroit fait partie de ces hôtels dans lesquels on a l'impression de revenir chez soi quand on franchit la porte.

Conseil sur la chambre : troisième étage avec salle de bain privative!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pacodelbandido
Avis écrit le 16 octobre 2017

Cet hôtel, très bien placé dans le centre, est d'un très bon rapport qualité/prix.
Nous avions une chambre avec salle de bain partagée. Celle-ci était très propre. C'était comme si nous ne la partagions pas.
Le petit déjeuner est très diversifié et bon.
Le personnel est très sympathique.

Le seul point à avoir en tête: l’hôtel est situé au dessus du marché Rialto. Il est donc soumis aux bruits du marché le matin. Prévoyez vos boules quies si vous êtes sensibles au bruit.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Blandine C
Avis écrit le 10 septembre 2017

nous revenons de venise ou nous avons passé 8 jours dans cet hôtel
très bien situé à 2 minutes du vaporetto :rialto mercato ( ou se trouve le marché fruits , légumes et surtout fabuleux étals de poissons hyper frais comme les cigales de mer sont encore très vivantes!!!!)
chambre immense ,jolie et très propre ; nous avions une salle de bain commune mais grande et bien agencée
le petit déjeuner est tout à fait bien ,copieux et varié.
le personnel est serviable et souriant!
je recommande vivement :rapport qualité/prix: c'est super!!

Date du séjour : septembre 2017
Merci, daniel p
Avis écrit le 28 juillet 2017

Chambre plutôt grande et propre. Literie et salle de bain ok !
Petit-déjeuner avec buffet assez copieux. Emplacement parfait à 1 minute à pied d'un débarcadère des Vaporetto et à 2 minutes à pieds du Ponte Rialto.
Wifi gratuit mais un peu poussif (ce n'est pas le plus important).
Prix correct pour un tel emplacement dans une ville plutôt chère.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille