Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 7 734 avis
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Je vais essayé d’être assez objective.
Airfrance a perdu ma valise. Arrivée à l’hôtel nous étions donc assez déçue et énervés.

Mon mari a prévenu la concierge que notre valise devait arriver dans la soirée a priori.
Nous avons appelé plusieurs fois la réception afin de savoir si elle était arrivée et rien..

c’était notre seul bagage donc tout était dedans et ils le savaient.

2 eme jour rien et l’hôtel n’a pas cherché à savoir si nous l’avions reçu, si nous avions besoin de brosse à dent ou autres produits d’hygiène.

Pour information, nous avons eu des bouteilles de shampoing à moitié vide, aucun savon, aucune brosse à dent, pas de chaussons (alors que dans d’autres il y en avait) vraiment RIEN !

Des moucherons dans la salle de bain, donc dans la chambre , sur les oreillers, plafond etc.. une odeur insupportable dans la salle de bain. Des traces de calcaires partout, salle de bain mal nettoyée. Tache sur la moquette..

J’ai laissé la nuit passée car j’étais plutôt inquiète pour ma valise mais le lendemain c’était trop.

La concierge n’a pas cherché à appelé l’aéroport elle me dit « c’est commun comme problème » . J’ai craqué et pleuré de nerf et affolé car tous les médicaments étaient dedans et elle a fini par les appeler.
(sachant que de mon côté personne ne répondaient chez air france)

Au final je lui ai montré les photos des moucherons en lui disant que ce n’était pas normal, je lui ai rendu les bouteilles de shampoing vides, elle a eu honte. Elle a envoyé un manager dans ma chambre pour vérifier s’il y avait des moucherons. Ce que j’ai trouvé absurde et insultant. En pensant que je mentais peut être. Elle a fini par les voir et elle me demande « et sur le lit ? » bien évidemment je les avais fait envoler ! mais j’ai pris soin de les prendre en photo quand il y en avait sur mon oreiller. Je lui ai donc montré . Et elle fini par nous changer de chambre en me disant que c’était une chambre exécutive mais elle était compressée avec vue sur un immeuble en ruine et une mini fenêtre. Quelle horreur !

J’ai demandé une autre chambre et j’ai eu l’impression de les embêter au max ! alors que j’étais dans une salle situation. Sans valise, sans même une brosse à dent et une chambre morbide.

Au final elle nous en donne une autre qui était passable.
J’avais plus la force de toute façon de dire quoi que ce soit.

La propreté est médiocre en toute honnêteté.

Le restaurant de l’hôtel est très cher et nous n’avons pas aimé la nourriture de l’hôtel , c’était très fade.

Il y a un transport de l’hôtel au centre de venir , une navette en bateau 15€ par personne ..... alors autant prendre un hôtel en plein centre ville.

L’hôtel hilton est le dernier arrêt de l’aéroport .. donc 1h30 de bateau ....

Toutes c’est informations nous ne les avions pas et je pense qu’elles serviront ici.

Pour ma part je déconseille cet hôtel.
Ils n’ont été sympa que le dernier jour au moment de check out.. je suppose qu’ils avaient un peu peur des avis car ils avaient vu que j’avais fait des photos des moucherons et de la salle de bain salle.

Le personnel est très froid , ils ne disent ni bonjours ni aurevoir. Les serveurs idem.

Je recommande vraiment de prendre un hôtel en plein centre ville .

J’ai fait d’autres hôtels Hilton est celui n’est vraiment pas à la hauteur.
Trop cher pour ce qu’ils « offrent »

2  Merci, Hazel P
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Madame,
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. C'est avec regret que nous apprenons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les incommodités causés. Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois d’avoir partagé avec nous votre avis car ce sont les retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes de notre aimable clientèle. Madame, nous espérons que l’image de l’Hilton Molino Stucky Venice n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'occasion de vous y accueillir avec votre mari de nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,

Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Transport

L’hôtel vous propose un shuttle illimité vers le centre à 15€ par personne. La fréquence est bonne.. chaque 40 minutes et le trajet est de 15-20mins. Néanmoins, un hôtel situé dans le centre serait peut être mieux par rapport aux besoins respectifs de chaque personne. Si vous prenez le shuttle aéroport vers l’hôtel, sachez tout de même que c’est le dernier stop et donc 1h30 de trajet environ.

Repas

Cher, car c’est un Hilton. Et le goût n’est pas surprenant. On a goûté mieux dans le centre.

Skyline Bar

Pas mal pour l’ambiance. Mais très cher.

Chambre, propreté

Le look global est bien. C’est bien entretenu. Mais on a changé de chambre car la première avait des moucherons et une odeur. Ils nous ont placé dans une chambre exécutive mais elle était très compacte et vue sur des bâtiments alors que la première offrait la mer. On a re changé pour une vue mer, petite fenêtre, chambre même taille que la première. Mais cela nous convenait.. mais on a du se battre un peu quand même. Cela me laisse perplexe par rapport aux autres Hilton. Celui de L’Ile Maurice par exemple est incomparable. Bref..

Service et accueil

Le service est bien. On a eu le malheur d’avoir perdu nos bagages à l’aéroport.. vive Venise, vive Air France, vive Charles De Gaulle. Donc au début certains employés ne se prenait pas la peine de nous guider ou nous aider. Cela a changé quand ma femme a fondu en larme. Les attitudes ont bien changé par la suite et ils ont essayé de suivre le problème auprès de l’aéroport. Petite histoire: on est de retour en France.. toujours pas de valise. Certains employés ont été adorables par contre, on compte sur une main... ou deux trois doigts.

Merci, NMANICK

Monsieur,
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. C'est avec regret que nous apprenons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les incommodités causés. Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois d’avoir partagé avec nous votre avis car ce sont les retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes de notre aimable clientèle. Monsieur, nous espérons que l’image de l’Hilton Molino Stucky Venice n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'occasion de vous y accueillir avec votre femme de nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,

Avis écrit : 4 juillet 2018

Bonjour,suite à une annulation de vol le 5 MAI2018 POUR UN DÉPART LE 8 MAI2018,jusqu'au 12 mai2018 et ayant réglé la totalité de mon voyage et selon la réponse de l'agence ,vous ne voulez pas me rembourser mon séjour annulé par la compagnie AÉRIENNE pour grève...je suppose que vous avez reloué ma chambre immédiatement...je suis déçue car je tenais à me rendre dans votre hotel et je m'y etais préparée depuis quelques mois et vous me penalisez à tord! j'attends de vos nouvelles rapidement
merci
Virginie

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, cvdascqandco
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2018

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de lire votre déception.Notre politique d’annulation ayant été respectée, sachez que les annulations de vol ne dépendent pas de notre volonté. Nous vous conseillons donc de contacter votre agence ou compagnie aérienne afin de clarifier la situation avec eux. Bien cordialement

General Manager

Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Nous sommes simplement venu au Rooftop afin de prendre un verre... ambiance très sympathique superbe vue du coucher du soleil vraiment parfait sauf les pigeons qui sont insupportables les serveurs sont obligés de mettre une serviette sur les cacahouètes! les pigeons Arrive même à renverser des verres... vraiment je pense qu’il faut faire quelque chose!

2  Merci, Marie M

Chère Madame,
Merci pour vos commentaires sur notre bar Skyline, où nous sommes heureux d'accueillir également clients de l'extérieur qui peuvent déguster des boissons originals tout en profitant de la vue fantastique sur Venise. En ce qui concerne votre commentaire sur les pigeons, nous sommes heureux de vous informer que nous avons un projet en cours pour résoudre cela. Dans l'espoir de vous accuellir encore à Venise dans un avenir proche, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Avis écrit : 22 juin 2018

Prenez une vue sur le canal, la piscine est magnifique avec aussi une superbe vue.
La qualité de la literie est au top.
Nous avions une suite vue canal, salon avec lit pour les enfants et une chambre séparée.
A conseiller

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, CaroNoumea
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Madame, Monsieur,
Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Molino Stucky et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes. En espérant de vous accueillir à nouveau très prochainement à Venise.

Afficher plus d'avis