Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 928 avis
Avis écrit le 28 juillet 2018

Hôtel magnifiquement situé au bord du Grand Canal, sans parler de l'élégante décoration de l'intérieur et des chambres. Mais ce qui a par-dessus tout fait de notre séjour un moment de rêve, c'est l'extrême amabilité du personnel et la serviabilité de la direction (qui parle français de surcroît), procurant l'agréable sentiment d'être un hôte de marque et non pas juste un touriste de passage. Le petit-déjeuner pourrait peut-être avoir une touche un peu plus italienne et moins continentale à mon goût. Hormis le café (italien), bien sûr, qui est excellent.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, MurielVdA
Avis écrit le 18 juin 2018

Magnifique endroit, authentique et chargé d'histoire... Le petit déjeuner est un moment agréable pour démarrer la journée face au Grand Canal (si le temps permet d'être en extérieur)... Très bel hôtel et personnel charmant.

Séjourné : janvier 2018
Merci, galinou c
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Un hôtel propre, confortable et très bien situé. Sur le grand canal, une station de vaporetto à ses pieds. La terrasse est très agréable pour prendre un spritz à la tombée de la nuit.
Une équipe accueillante et très professionnelle. Mention très spéciale pour Ludovico.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Phil_et_Bea-22
Avis écrit le 21 mai 2018

Après une arrivée chamboulée par l'annonce d'une mauvaise réservation (chambre pour une personne sélectionnée par erreur), nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel a été d'une grande gentillesse et a cherché à trouver au plus vite une solution à notre problème. Les lieux sont superbes, le petit déjeuner très bien avec une vue magnifique sur le grand Canal. Un grand merci à Ludovico, dont le français est parfait, pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses attentions (visite très instructive de l'hôtel, bouteille offerte pour notre voyage). Nous recommandons sans hésitation cet hôtel.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, caconoune
Avis écrit le 1 mai 2018

Lieu d'exception: palais en parfait état, architecture superbe
Situation: sur le Grand canal, à 1 minute de la station Rezznico Vaporetto et de AliLaguna
Accueil de grande qualité et sympathique
Chambre extrêmement confortable, spacieuse (literie de très grande qualité)
Petits déjeuner sur une terrasse au bord du Grand Canal, où l'on est au spectacle des activités du matin sur le canal
Staff très professionnel , attentif et discret
De là Venise vous attend
Très bons conseil pour les restaurants à l'entour

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Arnaud B