TripAdvisor

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis écrit : 15 septembre 2019 par mobile

Ce restaurant propose des plats typiques vénitiens. Cuisine simple et bonne. Très bon accueil et service en français!

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Mathilde54500
Écrire un avisAvis (1 769)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 769 avis

Avis écrit : 27 août 2019

le serveur a tout de suite capté notre provenance française et nous a bien conseillé en très bon français, très bonne cuisine pour un prix raisonnable. bien placé en centre ville.

Date de la visite : juin 2019
Merci, MoniqueM2101
Avis écrit : 24 août 2019 par mobile

Très bon restaurant, pâtes succulentes et bon service ! De la qualité dans un beau cadre avec des serveurs sympathiques.

Date de la visite : août 2019
Merci, leocF8042OG
Avis écrit : 22 août 2019 par mobile

Très belle et bonne endroit, les plats sont très bon , à bonne quantité et dans un prix raisonnable. Un très bonne endroit à partager plus en couple quand groupe

Date de la visite : août 2019
Merci, 247gaetanb
Avis écrit : 15 juillet 2019 par mobile

Ouvert à 16:00. Nous avons pu commander que une entrée pour notre petite faim. Délicieuses et aussi copieuses: Melon-jambon, assiette jambon italien et mozarella ou encore lasagne. Service sympa et professionnel. Prix très raisonnables pour être assez près de la place St. Marco

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Mr6534

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Trattoria Cherubino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Trattoria Cherubino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page