“Gastronomique”

Classé n° 122 sur 1 708 Restaurants à Venise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis écrit : 7 août 2019

Nous sommes allés dîner deux fois chez Estro durant notre séjour et nous avons été ravis de tomber sur cette pépite . De l'entrée au dessert tout est bon , le service est impeccable , le sommelier conseille de bons vins à un prix raisonnable . La décoration est chaleureuse sans être vieillotte . Le rapport qualité prix pour un michelin est excellent . Allez y les yeux fermés !!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, KarinePhil

2 - 6 de 708 avis

Avis écrit : 31 juillet 2019

Cuisine raffinée dans cette jolie salle aux murs garnis de rayonnage de vin
le service est irreprochable
La cuisine de tres grande qualité
que demander de plus? J'adore

Date de la visite : août 2018
Merci, Rodolphe G
Avis écrit : 23 juin 2019

Excellente adresse recommandée par un vénitien. Nous y avons dîné deux fois. Cuisine originale. Grand choix de vins. Personnel attentif et qui est heureux de travailler dans ce restaurant. Une serveuse qui a étudié en France, parle français et japonais. Prix corrects étant donné la qualité. Réservation recommandée.

Date de la visite : juin 2019
Merci, yann L
Avis écrit : 5 juin 2019 par mobile

Ça c’est de la cuisine vénitienne revisité bien sûr mais avec des vrais produits du pays je ne peux pas vous conseiller goûter à tout c’est un festival de saveurs du pays c’est fin et goûteux le chef est créatif et le personnel est adorable J’ai pris quelques photos des plats que j’ai dégusté je ne peux vous en parler de peur de perdre toutes ces belles images et ces douces sensations que j’ai encore en moi trois heures après le repas

Date de la visite : juin 2019
Merci, eperlan
Avis écrit : 18 mai 2019 par mobile

Excellent. Aussi bien le vin que les plats. Et le service est parfait.
Je reviendrai avec plaisir...

Date de la visite : mai 2019
Merci, jesuisanais

Les voyageurs ayant consulté Estro ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Estro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page