“Assurément une belle expérience !”

Bistrot de Venise
Réserver une table
lun. 10-14
20:00
Classé n° 95 sur 1 705 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : 66 $ US - 99 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : San Marco
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons dîné dans ce charmant restaurant de Venise situé sur une rue tranquille. Ambiance parfaite, plats délicieux et raffinés offrant de belles saveurs. Service impeccable et sympathique. Un sans faute !!
Décidément une superbe adresse !!

Merci, 103marcf
Écrire un avisAvis (3 457)
  • D'autres langues

7 - 11 de 3 457 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons passé une formidable soirée au Bistrot de Venise.
L'ambiance du restaurant est assez classique et raffinée.
La carte propose différents menus ainsi que des plats individuels. La majorité d'entre eux sont des spécialités vénitiennes avec une certaine touche de modernité dans l'assiette.
La carte des vin est impressionnante et le sommelier de très bon conseil.
Nous nous sommes simplement régalés, tout était cuit à la perfection, les produits de qualité et le personnel d'une rare amabilité, tous parlent Anglais et certains Français en plus de l'Italien, bien entendu.
Bravo !

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, tomtom42483
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Difficile de s'y retrouver en gastronomie à venise....
Si vous êtes gourmet, c'est l'adresse où il faut aller
Du goût du goût toujours du goût !!!! Le canard a l'ancienne est une merveille !!! Incroyable !!! De vrais cuisiniers en cuisine !!!! Que le guide Michelin passe ici !!!!
Acceuil et service irréprochables !!! Et sympathique en plus !
Bref génial !!! À faire absolument si vous allez à Venise !!!

1  Merci, Jfpitiot
Avis écrit : 8 septembre 2019 par mobile

Cadre très sympathique, table avec une bougie qu'on nous allume à notre arrivée, tout le personnel nous dit bonjour à notre passage, ce qui est très agréable. Le serveur nous tire même la chaise pour que l'on s'asseye et prend toujours la commande de la dame avant, tout en la servant en première également ; ils sont très gentlemen et un peu old school (donner la note au monsieur par exemple).
Les plats quant à eux sont très bons et bien présentés, mais pour notre part nous avons trouvé ça un peu cher (une entrée à minimum 18€ et des desserts à 10€ minimum) bien que tout soit fait maison ; sachant que nous payons 12% de notre note en plus pour les couverts et la taxe, où nous devons ajouter 4€ pour une bouteille d'eau.

Merci, Marion0596
Avis écrit : 4 septembre 2019 par mobile

Si vous aimez les Brasseries parisiennes, vous adorez, cette magnifique Brasserie Vénitienne.

Le cadre est superbe.
Le service d’un grande qualité.
Une carte avec un large choix plats appétissants et de qualité.
Une carte des vins exceptionnelles

Et le plus important, les assiettes, les plats sont cuisinés et sont d’une grande qualité

Je recommande sans hésiter le bistrot de Venise

Bravo l’équipe

Merci, LeGuide33

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Venise ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bistrot de Venise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page