“Une très bonne adresse à Venise ”

La Lanterna Da Gas
Classé n° 41 sur 1 708 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : 28 $ US - 50 $ US
Cuisines : Italienne, Fruits de mer
Options : Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons dîné sur la terrasse dans une ambiance très agréable. Le service est très attentionné et en partie en français. La carte propose des plats typiquement vénitien. La cuisine est excellente avec des produits de la mer très frais. Le dessert était à tomber. Je recommande!

1  Merci, Mathilde54500
  • D'autres langues

3 - 7 de 945 avis

Avis écrit : 8 septembre 2019

grâce à des serveurs blagueurs et aux petits soins. La nourriture était excellente, tant les plats de raviolis que le foie de veau. Les desserts étaient également très bons. Nous avons apprécié l’apéritif et le digestif offerts par la maison. En somme, nous avons passé une très belle soirée. Merci beaucoup !

Merci, Haobuhaochi
Avis écrit : 5 septembre 2019 par mobile

Juste à côté de notre hôtel et pas déçu.
Surtout à 22h30 pour dîner.
Un proscecco en cadeau et un très bon repas.
Personnel a l’écoute et très sympathique
Grazie molto

Merci, cl3michou
Avis écrit : 3 septembre 2019 par mobile

Restaurant trouvé sur TripAdvisor, pas déçus.
Joli cadre & bonne cuisine. Le chef est prêt à vous préparer un plat hors carte.
Pensez juste à réserver si vous souhaitez manger sur la terrasse. & demander Ricardo comme serveur, bien sympathique & chantonnant.

Merci, j-marguerite
Avis écrit : 1 septembre 2019

2 repas à deux pris à cette petite Osteria, un peu au calme dans Santa Croce :
18/08 : A l'intérieur, déjeuner TB ! Escalope milanaise + frites pour l'une, et raviolis aux langoustines et petites tomates pour l'un, plats bien servis, bien cuisinés et fraîcheur, 1 bière, eau, apéro et digestif (Prosecco et Limoncello) offerts ! T = 40€

20/08 : Sur la petite place, dîner TB aussi. Prosecco offert.
Pour l'un = Spaghettis Vongole + mix grill poissons : TB, frais et bien servis
Pour l'autre = Cappellaci (raviolis) poissons + Queue de lotte sauce tomate/olive : TB – Tout bien fait et frais. + 2 vins blancs différents au verre, eau gazeuse – Limoncello offert - T = 97€ correct pour la qualité
Service(s) 1) efficace et 2) touchant...
Très bonne expérience.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, PhilippeMaujean

Les voyageurs ayant consulté La Lanterna Da Gas ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez La Lanterna Da Gas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page