“Ideal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nevers, France
“Ideal”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à Venise en famille avec nos deux enfants de six et neuf ans et nous avons préféré la location d’un appartement à un hôtel . Nous ne regrettons pas notre choix cet appartement était vraiment très fonctionnel et très bien situé à quelques minutes du marché du Rialto et avec un arrêt vaporetto qui permet un transfert aéroport rapide ainsi qu’un départ immédiat pour les visites des îles Murano et burano. Le seul défaut de l’appartement s’il fallait en trouver ce serait les oreillers qu’il serait bon de changer . Encore merci à Alice qui nous a accueilli à notre arrivée sur Venise et qui a su se rendre disponible pour toutes nos questions tout au long de notre séjour .

RenardQC
Montréal, Canada
“Appartment bien situé juste à l'extérieur de la folie de Venise !”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartment bien meuble avec grande salle de bain moderne. Air climatisé silencieux et performant. Accueil à la descente de bateau jusqu'à l'appartement. Bons Resto à proximité pour drinks et bon souper juste à l'extérieur de la folie de Venise.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cousin t
“super bien placé pour découvrir Venise et Murano”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Quartier au calme , location propre et fonctionnel ,déco contemporaine , idéalement placé si vous arrivez par l'aéroport
Nous avons passé un agréable séjour .....

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Situation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
domtomz
grenoble
“Très bel appartement et idéalement situé ”
Avis écrit le 5 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 4 nuits à Venise en couple avec 2 petits enfants, notre séjour à été vraiment très agréable. L'appartement est à 2 pas du quai où accostent les vaporetti, il est très moderne, propre, confortable, comme sur les photos. Pratique avec des enfants, tout est accessible à pied, avec une carte quand même, on a vite fait de faire des détours dans les petites rues. Important aussi, le wifi est de bonne qualité car nombreux sont les hôtels qui affirment avoir le wifi mais accessible juste à la porte d'entrée! Ici rien à dire :) l'endroit est calme, et vraiment typique avec un petit canal juste à la sortie de la propriété. Je recommande cet endroit, Marcella nous a accueilli au quai et nous a donné de bons conseils pour notre séjour.

Nabe23
Joliette, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit super, grand, propre et emplacement bien et tranquille. Marcelle était à l'arrêt Ca d'Oro comme prévu. Tank You Marcella for your hospitality, we will recommend your appartment.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement et la tranquillité
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer