“Bien situé, tranquille et superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur COCAL

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Jean-Fran...
Genève, Suisse
“Bien situé, tranquille et superbe”
Avis écrit le 26 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

On a aimé:le descriptif tient ses promesses.Idéal pour ceux qui aiment de l'espace et de la tranquillité. Les propriétaires sont sympa et attentifs à notre confort. L'appartement est juste à côté des jardins de la Biennale et à cinq minutes à pied de la Via Garibaldi où se trouvent des restos convenables. 2 minutes des arrêts des vaporettos.
Si on aime marcher en moins de 20 minutes on est à la Place San Marco.

Date du séjour : octobre 2017
Djo_11
“Excellent”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil parfait . Sylvia souriante parlant parfaitement français . Appartement spacieux et calme loin des hordes de touristes mais proche des commerçants , du
Vaporetto
Groupe d'amis ou famille ne pas hésiter à réserver cet appartement dont la description et les photos correspondent à la réalité.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : mai 2017
Alain A
Tignieu-Jameyzieu, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 22 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les photos nous ont incités à choisir cet appartement....Nous n'avons pas été déçus . Il est très spacieux et très fonctionnel. En plus l'agencement est fait avec beaucoup de goût , ce qui fait qu'on a eu beaucoup de plaisir à l'occuper pendant notre séjour.
Je le conseille vivement pour 2 couples , car il possède 2 grandes chambres avec salle de bains , séparées par un grand séjour.

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
d0nald6
Québec (ville), Canada
“Excellent”
Avis écrit le 7 février 2016 Séjour en février 2016

Très bel appartement, fidèle à la description, bien situé, près de tout sans être dans le tourbillon touristique. Excellent accueil de la part des propriétaires .
Nous étions à notre 6ieme séjour à Venise et cette location est une de nos meilleures expériences. Nous y retournerons.

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer