“Pratique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Cà Terese

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Longpont-sur-Orge, France
“Pratique”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement à la déco moderne IKEA au 3ème étage sans ascenseur d'un immeuble ancien dans Venise.
Il est très pratique pour une famille de 4. Il faut moins de 10mn à pieds pour se rendre à la station de vaporetto la plus proche : Santa Marta.
Attention, il faut prévoir environ 50€ pour le ménage plus les taxes de séjour en plus à payer en liquide à la personne qui vous fait le check in (autre que le propriétaire, c'est assez impersonnel) !
Le plus : très pratique
Le moins : forte odeur dans la salle de bains

niniette
“Sejour parfait”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 3 jours en famille dans cet appartement et nous avons été ravis! L'appartement est bien situé, à la fois calme mais dans un quartier vivant et pittoresque. Nous avons pu prendre les clés dans le créneau horaire convenu. L'appartement est bien tenu, propre et bien équipé, avec un bon wifi.

COUTY L
“Très bel appart”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour à Venise. L'appartement était très bien. Suffisamment grand pour une famille de 4. Au calme et bien placé.
Le seul bémol a été, à notre arrivée, quand il a fallu que l'on paye en liquide le ménage (40 €) et la taxe de séjour (1,50 € par pers et par nuit). A prévoir donc pour ne pas être pris au dépourvu !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Réponse de la direction
04 mai 2016
Hello! Thanks for your review, I'm happy you enjoyed the place!
I'm sorry if you get surprised about the cleaning fee, but I wrote about that on the advertisement.
Annie M
“Idéal”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons loué Ca Terese 5 jours, et avons été très contents de notre choix. L'appartement est propre, spacieux et très bien équipé, mon mari était ravi d'avoir le satellite et de pouvoir regarder la Formule 1 ! C'était aussi bien pratique d'avoir un lave-vaisselle, une machine à laver et un four. La personne qui nous a donné les clefs nous avait envoyé un plan pour la retrouver devant l'appartement, et nous nous sommes retrouvés sans problème. Le quartier est joli, et Venise, quelle ville magique...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Quartier agréable, TV satellite, appartement en très bon état
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Valerie T
Chasselay, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans l'appartement Ca Terese pour quatre nuits merveilleuses au début du mois de février. L'appartement était exactement comme décrit dans un emplacement idéal. On ne peut pas rêvé mieux équipé pour un appartement avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour prévues. Un grand merci à Marika pour sa recommandation d'un restaurant pour notre anniversaire de mariage. Nous avons eu un repas fabuleux.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer