“Très bien et pas trop cher”
Avis sur Farini

Farini
Classé n° 24 sur 31 Repas sur le pouce à Venise
Quartier : San Polo
Quartier : San Polo
Avis écrit : 11 août 2019

On choisit sa pizza ou ses lasagnes et on mange sur place a la portion . Environ 4,00 euros pour les pizzas. C'est bon, et c'est sacrément moins cher que les restos a touristes qui pullulent. Il y a également des desserts.

Date de la visite : août 2019
Merci, travelboyz2015

4 - 8 de 403 avis

Avis écrit : 31 juillet 2019 par mobile

Vitrine très alléchante mais une fois passé la porte les pizzas ont beaucoup trop de pâte 90% pas assez d’ingrédients et la serveuse était antipathique au possible , s’intéresse plus à ses collègues qu’à ses clients
Bref passez votre chemin

Date de la visite : juillet 2019
Merci, sev94550
Avis écrit : 3 juin 2019

Farini est une boulangerie où on peut manger et boire
sur place ,il n'y a que quelques tables avec des chaises hautes ,il ne faut pas arriver trop tard.
Il y a beaucoup de choix mais leurs pizza sont excellentes et copieuses, leur Spritz délicieux .Il y a aussi des desserts et le café. Ce n'est pas excessif en prix surtout pour Venise . Bien sur on a la vue sur un mur et non sur la mer mais on passe pas tout notre temps à manger !

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, caroliner814
Avis écrit : 27 mai 2019 par mobile

Nous avons voulu faire une pause goûter durant notre visite. Le lieu est convivial et pratique. De plus étant bien noté, nous y sommes allés. Nous avons pris un tiramisu, la part est généreuse mais le goût n'y est pas du tout: sans saveur, consistance compacte. Je n'ai pas testé le reste par conséquent.

Date de la visite : mai 2019
Merci, bludimani
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Ambiance : 3,5/5.
Salle un peu bruyante mais ambiance agréable.

Cadre/Décor : 3,5/5.
Décoration minimaliste mais restaurant idéalement situé.

Cuisine : 4/5.
Des pizzas à la pâte et à la garniture généreuses. C'est frais, c'est bon.

Service : 4/5.
Service au comptoir simple et efficace.

Qualité/Prix : 3,5/5.
On a payé 9€ les deux, généreuses, parts de pizza. Correct.

Date de la visite : février 2019
Merci, Laucent

Les voyageurs ayant consulté Farini ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Farini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page