“VUE IMPRENABLE ET TOP”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la vista è impagabile
La  possibilità di cenare  con una vista stupenda la vicinanza a Piazza San Marco
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
la vista è impagabile
La  possibilità di cenare  con una vista stupenda
la vicinanza a Piazza San Marco
il campo dove si accede alla residenza
calle abitazione
pontile San Zaccaria
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marcalie0...
Cannes, France
“VUE IMPRENABLE ET TOP”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Je recommande trés fortement cet appartement, à 5 Mn à pied de la place St. Marco,
avec une vue sur les toit de Venise, le palais des Doges et les dômes de la Cathédrale.
Trés bien entretenu, une cuisine pratique avec tout le nécessaire, Une petite salle de bain (attention à la baignoire sabot) une chambre avec un grand lit 180 avec dressing, une grande entrée avec un canapé/lit et télé, et la super terrasse qui donne sur la vue. Un accueil de la proprio trés sympa.
Les seuls deux petits problèmes /
5 étages en escaliers dur dur mais au bout cela vaux la peine.
et pas de WI-Fi (en panne). Peut être réparé.
Dans tout les cas je recommande. Un rapport qualité prix incroyable pour Venise.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer