“PAUSE GOURMANDE A L'ABRI DE LA FOULE”
Avis sur Farcito

Farcito
Classé n° 5 sur 1 352 Restaurants à Vérone
Catégorie de prix : 7 $ US - 9 $ US
Avis écrit : 3 septembre 2018

Il y avait foule à Vérone, jour d'Opéra aux Arènes, et nous étions en mode étape sur la route de Venise.
Nous avons découvert grâce à tripadvisor cette formule et cette équipe efficace.
Tout est fait sur place devant vous, frais et savoureux.
Nous étions certes un peu décalés par rapport à la jeune clientèle mais nous avons trouvé l'accueil spontané et convivial très agréable.
Les explications sur les plats proposés précises soit support pomme de terre ou mode sandwich.
Rapide et très abordable !
Un bon concept au calme!

• Rapport qualité-prix
Merci, nanilyon2016

1 - 5 de 363 avis

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Vérone était une étape nocturne et avions décidé de déambuler pour voir la ville et ne pas perdre de temps à chercher un endroit où manger correctement et rapidement. Nous nous sommes laisser entraîner par les critiques de Tripadvisor.
C’était parfait, produits frais . Idée originale : sandwich ou pomme de terre avec garniture - Bonne selection de vins simples (j’ai pris un Lugana 2016 - blanc très bon)
On a pu modifier quelques ingrédients dans nos compositions- appréciable !
Prix raisonnable - on conseille.

Merci, Frédéric M
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Un accueil agréable, un concept sympa, des saveurs simples mais authentiques et un prix très correct...tout est dit..C est une vraie bonne adresse!

Merci, Lolo C
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Restaurant très agréable avec du personnel très sympa !
Les différentes assiettes proposées sont pleines de saveurs et fait avec des produits frais
On peut tout à fait bien se restaurer dans une ville touristique sans se faire arnaquer, merci !

Merci, Franck D
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Super concept super accueil super déco super vins et produits très goûteux et frais! Découvert un soir on y est retourné le lendemain midi, une pépite! Grazie mile!

Merci, Lauravadrouille

Les voyageurs ayant consulté Farcito ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Farcito? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page