“excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 août 2018

nous avons dejeuner en terrasse
les assiettes sont copieuses
la note est plus que correct

les serveurs sont sympas
adresse a retenir quand vous visitez la villa du poete

Merci, fredchezet

1 - 5 de 902 avis

Avis écrit : 3 juin 2018

l'accueil du patron et sa gentillesse nous ont permis de passer un bon moment. le carpaccio de filet de boeuf est exceptionnel et les vins proposés sont excellents, plats traditionnels très bien exécutés

1  Merci, yves y
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant bonne cuisine familiale nous avons opté pour un mix de charcuterie au top ainsi que de succulentes pâtes au sanglier. Restaurant situé en périphérie de Vérone. Personnel sympathique

Merci, Luccio D
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Classement parmi les meilleurs restaurants à faire à Vérone, parfaitement justifié pour cette excellente adresse qui mérite le détour. Mention spéciale pour le service avec un serveur qui prend le temps de vous détailler la carte. Grand choix de vins. Cadre original, excellente cuisine. Adapté pour un couple comme une famille.

Merci, vousconseiller
Avis écrit : 27 novembre 2016

Excellent restaurant, nourriture super bonne et des plats copieux. La charcuterie, les pâtes, la viande, tout était fantastique! Une très belle carte des vins de la région et du reste de l'Italie, du personnel aux petits soins et très professionnel. Le patron Davide est très grand connaisseur de vins et spiritueux (il m'a offert un rhum tout simplement délicieux), et on voit qu'il aime son métier. Manger dans la grotte (une glacière du XVII siècle) est une expérience unique!

Merci, Christian G

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dal Taio ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Trattoria dal Taio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page