Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 256 avis
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Nous y étions venus il y a un an et nos commentaires sont toujours d’actualité. Notre chambre, en bout de couloir et donnant sur la cour intérieure était très calme. Une très grande attention est portée sur les protections contre le Covid. Un hôtel que nous recommandons sans réserve.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, claudie62
Hotel Accademia, Direttore generale de Hotel Accademia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2020

Cher Madame Claudie62,
nous vous remercions pour votre recension.
Salutations les meilleurs.

Avis écrit le 28 août 2020

Hôtel situé en plein centre de Vérone, offrant des prestations de grande qualité à des prix convenable, décoration ancienne, mais dans les suites, tout est mis à disposition des clients, y compris les masques contre le covid 19. A recommander. Très bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : août 2020
3  Merci, jsf646

Cher hôte,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Salutations les meilleurs.

Avis écrit le 1 novembre 2019

Hotel très bien placé au cœur de la vieille ville, à côte de tous les lieux à voir. L’hôtel est confortable. Les chambres très correctes. Manque un peu de charmes mais fonctionnelles et propres. Nous avions des chambres qui donnaient sur une magnifique terrasse-cour intérieure donc très calme. Le personnel est attentif ce qui est primordiale. Possibilité d'avoir un parking à proximité.

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, tytryklkjlkjl
HotelAccademiaVerona, A. - Reception, Customer Care Service de Hotel Accademia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2019

Chers hôtes,
nous vous remercions pour votre gentile critique.
Salutations les meilleurs-

Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Excellente situation proche des arènes et de la place Ebre. Parking sécurisé de l' hôtel à 100m. Excellent accueil. Chambre spacieuse dans un style ancien avec du charme. Belle salle de bain moderne. Calme, notre chambre donnait sur la terrasse intérieure. Très bon petit-déjeuner. Le bar et le salon, à l'ancienne, ont beaucoup de charme. Nous avons apprécié le buffet préparé lors du retour du spectacle.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, claudie62
HotelAccademiaVerona, A. - Reception, Customer Care Service de Hotel Accademia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2019

Cher Client,
Nous vous remercions du temps que vous avez trouvée à évaluer notre hotel et nous sommes ravis que vous avez apprécié les services de l'hôtel
Nos salutations les meilleurs.

Avis écrit le 19 décembre 2018

Hôtel très bien situé mais vraiment vieillot... Les chambres mériteraient un sérieux coup de neuf et une nouvelle décoration car elles sont défraîchies. Ou alors c'est la réservation par Booking.com qui envoie sur une chambre moins agréable ?? Salle de bains limite, aucun charme. Bref, une déception. Heureusement, accueil top et indication très gentille et efficace pour trouver de bons restaurants typiques à Vérone.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Mapie777
HotelAccademiaVerona, A. - Reception, Customer Care Service de Hotel Accademia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2019

Cher Client,
on regrette de lire que vous n'avez pas bien aimé Votre séjour chez l'Hotel Accademia Verona. On Vous en prie de nous écrire dans le detaille ce quoi n'était pas bien selon Vous, si que nous pouvons valuter et améliorer nos hotel.
Nos meilleurs salutations.

Afficher plus d'avis