Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 486 avis
Avis écrit le 16 avril 2016

Un hôtel très calme à l'écart du centre, pratique quand on est en voiture.
La chambre pour 4 est très petite et les 2 lits simples assez inconfortable selon mes enfants. La décoration est effectivement à revoir mais tout est très propre.
Beaucoup de choix au petit déjeuner

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, carole v
Avis écrit le 21 octobre 2015

A l'entrée de Vérone, un e ligne de bus emmène au centre. Parking privé.
Le decor'et l'aménagement de la chambre sont un peu anciens mais la literie est très bonne et l'hôtel très calme. La salle d'eau est très propre.
Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est sympathique, la patronne parle français et dispense ses conseils.
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gerge95
Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

Petit Hotel , très bon rapport qualité prix ! Un petit déjeuner défiant toute concurrence !!!! Chambre un peut vieillotte mais très propre ! Hotel en dehors du centre mais accès en 10 min en voiture !!! Le parking est juste devant l'hôtel !
Idéal avec des enfants, jouets à disposition !

Date du séjour : septembre 2015
Merci, lubiu
Avis écrit le 21 août 2015 par mobile

Bonne hôtel dans l'ensemble, très bonne accueil en français.

Points positifs: service de chambre,ascenseur, chambre spacieuse avec salle de bain, WiFi, tv, climatisation, mini bar, parking gratuit, petit déjeuner à volonté,terrasse.

Points négatifs:déco, propreté.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alexandre d
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été plus que satisfaits. Le personnel est extrêmement agréable et parle très bien français. Ils nous ont expliqué comment se rendre dans le centre et nous ont fourni un plan. En effet, l'hôtel est un peu en périphérie, mais en 5 minutes de voiture on est dans le centre de Vérone. Il y a aussi des bus pour s'y rendre. Le petit déjeuner était compris dans le prix et était parfait ! Plus au parking qui permet de laisser sa voiture quelque temps sans s'inquiéter. Je recommande vivement !!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LeaClerc