Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 182 avis
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Du début, à la fin de notre (trop court) séjour dans la maison de Anna, Giuseppe et Marco tout à été parfait. La maison est très belle, rénovée et décorée avec beaucoup de soin et de goût (par Anna d’ailleurs), les petits déjeuners sont juste exceptionnels en quantité et en qualité, la gentillesse des hôtes est au rendez-vous à chaque instant.
Nous avons passé un séjour magnifique à Vérone, en grande partie grâce à vous... un immense merci à vous trois et à bientôt, c’est sûr.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sebastien C
Anna m, Proprietario de Il Maestro Chambre d'Hotes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Nous vous remercions beaucoup pour votre merveilleux commentaire.
Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié et merci à vous pour cette agréable compagnie.

Avis écrit le 8 octobre 2017

De merveilleux hôtes, généreux et accueillants, vous ouvrent les portes de leur maison, idéalement située pour découvrir Vérone et ses environs... La décoration est extraordinaire, vous êtes accueillis avec des fruits frais, des bonbons et des petits gâteaux dans la chambre, les petits déjeuners sont tellement bons, copieux et bien présentés, tout est enchantement grâce à Anna. Giuseppe vous raconte avec passion l'histoire de sa région et de son pays, il n'est que gentillesse et générosité, quand à Marco, il vous accompagne où vous le désirez toujours avec le sourire. Un rêve de chambres d'hôtes et on a qu'une hâte : y revenir !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jeanlucs5
Anna m, Proprietario de Il Maestro Chambre d'Hotes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2017

Merci à Jean Luc pour les belles paroles qu'il nous a consacrées, Nous sommes vraiment heureux que tout ait été apprécié par vous.
Un accueil chaleureux pour elle et Agnese.
Anna

Avis écrit le 23 juillet 2017

Situation idéale, en périphérie de la ville, et Marco vous emmène quand vous voulez en plein centre ville et vient vous rechercher en 10 minutes sur appel: GENIAL !
Chambre spacieuse et climatisée avec coupe de fruits à disposition, un délice !
Accueil familial, Anna commence par vous proposer un rafraîchissement ou une douceur, sans parler du petit déjeuner, fait maison, copieux; nous sommes même partis avec les petits feuilletés pour le pique-nique et une bouteille d'eau fraiche.... Encore merci !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Anne S
Anna m, Proprietario de Il Maestro Chambre d'Hotes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2017

Chère Anne,
je vous remercie beaucoup pour l'examen agréable. Ce qu'il a été un plaisir pour nous d'avoir ses invités son mari et ses enfants merveilleux.

Avis écrit le 2 avril 2017

Si vous cherchez un hôtel à Vérone, c'est dans la maison de cette famille qu'il faut faire halte.
Excellent accueil, prestations de qualité hôtelière, niveau 5 étoiles, bien situé à 5 minutes du centre ville touristique

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Ysafrik
Anna m, Proprietario de Il Maestro Chambre d'Hotes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2017

Cher Pascal et Françoise.
Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre B & B. Nous espérons vous voir bientôt, peut-être pendant quelques concerts.
Anna, Giuseppe e Marco

Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Sylvie et son épouse vous accueillent comme si vous étiez de leur famille. On se sent vraiment comme chez soi. Ils sont toujours prévenant que ce soit pour vous-même amener et vous récupérer dans le centre de Vérone, ou vous proposer une bouteille d'eau fraîche avant d'aller vous coucher. Sans parler des petits déjeuners gargantuesques.
Si j'avais pu mettre plus que 5/5 je l'aurais fait.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LaurentD536
Anna m, Proprietario de Il Maestro Chambre d'Hotes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2016

Cher,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revoir notre propriété. Nous étions vraiment heureux que vous avez trouvé.
Meilleurs voeux à vous tous,

Afficher plus d'avis