Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 84 avis
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé : toutes les visites peuvent se faire à pied. Le parking est à 7 minutes mais possibilité de déposer les bagages en passant devant. Intérieur moderne et très propre. Possibilité de privatiser le spa (sauna, douche aromatique, jacuzzi sur la terrasse et lits de repos), nous en avons profité sans supplément. Le petit déjeuner est copieux et varié. Chambres un peu petites toutefois. Le personnel très gentil et aidant. Une adresse à retenir.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, 103sylvaineb
Avis écrit le 8 octobre 2019

Hôtel bien situé dans la ville proche de toutes commodités pour vsite avec de très bons restaruants aux alentours accueil réception très correct avec rapport /qualité prix chambre tout confort petit déjeuner très copieux

Conseil sur la chambre : Chambre spacieuse et confortable
Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, francklarricq
Avis écrit le 30 septembre 2019

Dans le centre ville une demeure splendide mais à l'intérieur la décoration tout en blanc donne une impression de froideur.
Les chambres sont spacieuses avec un confort correct.
Les petits déjeuners très classiques pour ce type d'établissement.

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, pierre b
Avis écrit le 14 août 2019

Rien à redire. Décoration design, soignée, propreté, raffinement, bon dîner, bon petit déjeuner.
Si on veut trouver des défauts : peut-être le manque de placard et un bidet qui fuit un peu.
Un hôtel magique

Date du séjour : août 2019
1  Merci, F2829
Avis écrit le 5 juillet 2019

J'ai séjourné deux nuits dans ce bel hôtel, à la rénovation soignée quoique un peu froide ; la salle du petit-déjeuner mériterait d'être personnalisée par une décoration un peu colorée.
Les chambres (la mienne était côté rue mais sans problème de bruit) sont très agréables, très propres, la literie excellente et la climatisation bien placée et silencieuse. La salle de bain est très bien, mais l'espace lavabo est mal agencé : aucune étagère pour pouvoir poser les affaires de toilette.
Délicieux petit déjeuner, varié, copieux, avec du vrai café au percolateur.
L'hôtel est dans le centre historique de Vicenza, qui est magnifique ; on peut donc se promener le soir facilement et profiter de la richesse culturelle de la ville.
Le seul reproche à faire à cet établissement, lié à sa position centrale, est le trajet à faire à pied avec nos bagages depuis le parking. Il faudrait remédier à ce problème.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple