Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com82 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 632 avis
Avis écrit le 17 août 2019

Hôtel très pratique près de la sortie d'autoroute et de la ville de Vicenza. On peut garer sa voiture à côté de la chambre un peu comme dans un motel. Chambre spacieuse et confortable. Hôtel très grand avec piscine et petit déjeuner copieux. Extérieur très grand et sympa. Excellent hôtel.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Patlejedi63
Avis écrit le 20 juin 2019

Le Viest reste un bon hôtel (c'est mon deuxième passage), évidemment, mais un "centre de congrès" a tout de même quelques obligations, dont celle de fournir une connexion internet digne de ce nom. Or il n'en est rien. Quelque soit l'heure, ça rame sévère, et au bout de 3 jours de réclamations, l'aveu est tombé: toutes les connexions sont limités à maxi 1 M (le double d'un vieux modem 56 k d'il y a 15 ans, vous vous souvenez ?). Malheureusement, il n'existe même pas de solution payante pour améliorer votre sort. Franchement, c'est un hors jeu, à mon humble avis à moi-même.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, klausm86
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Pour la deuxième année consécutive nous avons choisis cet hôtel et c est vraiment top et reposant de la chambre en passant par le spa et le restaurant pizza très bonne bon vin à prix correct petit déjeuner copieux personnel sympathique rapport qualité prix excellent bonne continuation à bientôt

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pochonl
Avis écrit le 18 octobre 2018

Très bon accueil. Voiture avec emplacement gratuit dédié, à l'abri, juste devant la chambre. Grande chambre moderne et confortable, avec terrasse, au calme. Restaurant sur place. Excellent petit déjeuner, copieux et complet. Excellent rapport qualité prix pour un 4*.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, demau2013
Avis écrit le 8 septembre 2017

Réception impersonnelle .Le plus parking a la porte de la chambre.
Chambre propre et spacieuse.
Chambre et salle de bain de style ancien qui demanderaient un rafraichissement.
Repas du au restaurant correct .Petit déjeuner très bien.
Un hôtel parfait pour une soirée étape de plus son accès est facile a proximité de l'autoroute;

Conseil sur la chambre : Chambres a l'étage sans ascenceur
Date du séjour : septembre 2017