Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 019 avis
Avis écrit le 8 août 2017

Parfait pour un séjour en famille ou pour des vacances. De grandes chambres, un parking très pratique. Bon, ils veulent plus de deux caractères minimum, c'est vraiment debile. Je le fais car j'ai trouvé l'hôtel bien mais c'est fatiguant

Date du séjour : août 2017
1  Merci, amalli_732313
Avis écrit le 7 août 2017

Hotel bien situé en périphérie,mais restant procheà pieds du centre ville.Le parking privé est facile d'accès,le personnel est très sympathique,la chambre spacieuse et confotable,très propre,une belle salle de bain.Et surtout un super petit déjeuner....

Date du séjour : août 2017
1  Merci, marie christine C
Avis écrit le 27 juillet 2017

Cet hôtel est situé à 30 minutes à pied du centre de Vicenza
Chambres spacieuses, propres et bien équipées au calme
Repas simples mais bons - A 45 minutes de Florence, une heure de Venise
Bon rapport qualité - prix

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, jlmthyez
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

L'hôtel en lui-même n'a rien de particulièrement extraordinaire. Il est fonctionnel et je le recommanderais davantage pour des voyages d'affaires que pour un séjour touristique. Notre chambre était légèrement defraîchie. Si cela ne tenait qu'à cela, ma note serait "moyenne". Ce qui fait la différence c'est le personnel: de la réception au personnel de chambre en passant par le technicien qui réparait un méchanisme de porte, tout le monde était sympathique et serviable. C'est la raison pour laquelle j'augmente la note à "très bon".

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, briceAC
ReceptionDLV, Responsabile reception de Hotel de la Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2017

Bonjour Brice C, et merci pour votre revue.
Nous sommes contents d'apprendre que vous avez bien aimé la sympathie du notre personnel, et nous vous remercions pour les belles mots.
J'espère de vous acueillir au moins une autre fois dans notre Hotel, pour vous montrer toutes les ameliorations que nous avons apporté dans la structure.
Merci et à la prochaine fois!
Alberto

Avis écrit le 30 mai 2017

Hôtel qui aurait besoin d'être rénové (surtout ascenseur, salles de bains)
Défaut d'isolation (on entend marcher et parler dans les chambres voisines et du dessus) et surtout climatisation bruyante, même à l'arrêt.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chantal316
ReceptionDLV, Responsabile reception de Hotel de la Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2017

Chers clients,
nous vous remercions de votre avis et vos conseils. nous les garderons pour améliorer encore plus notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Alberto

Afficher plus d'avis