Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 020 avis
Avis écrit le 11 septembre 2018

L'hôtel est situé un peu àl'ecart du centre historique,mais cela est largement compense par le faitde son accessibilité en voiture est très facile (nous venions de Bassano et nous sommes repartisvers Verona).Parking sous l'hôtel:accès direct a la réception par ascenseur.Se rendre au centre de Vicenza ne pose aucun problème:plusieurs ligne de bus avec arrêt face à l'hôtel.Penser a acheter des billets a la tabaccheria face à l'arrêt.Restaurant de l'hôtel très bon et chambres parfaites.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jemacri
Avis écrit le 5 août 2018

le personnel est très aimable et serviable
la chambre est spacieuse, très propre et bien équipée
le petit déjeuner est copieux et délicieux
la situation géographique, à 5 mn en voiture du centre historique est satisfaisante

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pb35230
Avis écrit le 20 février 2018

Chambre hyper grande digne d'un palace avec petit salon,un rapport qualité prix irréprochables. Le seul reproche que je ferai c'est que le petit déjeuner manque de choix sinon je recommande absolument pour son confort (peignoir,chausson,coffre et bar dans la chambre )vous accueille pour un prix très attractif.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jteche505468
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Un peu loin du centre , dans un quartier peu attrayant , mais bon parking . Chambres très confortables et propres . Grande salle de bains .Restaurant moyen mais buffet excellent et varié au petit déjeuner .

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pfd2016
Avis écrit le 8 août 2017

Parfait pour un séjour en famille ou pour des vacances. De grandes chambres, un parking très pratique. Bon, ils veulent plus de deux caractères minimum, c'est vraiment debile. Je le fais car j'ai trouvé l'hôtel bien mais c'est fatiguant

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille