Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 013 avis
Avis écrit le 11 mars 2019

Avantages: chambre spacieuse, clean, bon accueil. Inconvénients: salle de bain un peu vétuste, clim/chauffage à air soufflé pas très confortable et difficile à régler, petit déj pas très varié (mais je suis peut-être trop exigeant en la matière). Bilan: bonne moyenne sans être extra.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, klausm86
ReceptionDLV, Responsabile reception de Hotel de la Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2019

Buonjour klausm86, et merci pour votre avis. Nous vous attendons pour votre prochain voyage à Vicenza!
Alberto

Avis écrit le 2 janvier 2019

Excellent hotel.A recommander.Chambres confortables.Salle de bain bien equipée.Facilite du parking.Restaurant de qualité avec un personnel professionnel et aimable.Coin bar avec des amuse-gueules gratuits

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Relax66464429568
ReceptionDLV, Responsabile reception de Hotel de la Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2019

Bonjour monsieurs,
merci beaucoup pour votre avis! A bientot!
Alberto

Avis écrit le 11 septembre 2018

L'hôtel est situé un peu àl'ecart du centre historique,mais cela est largement compense par le faitde son accessibilité en voiture est très facile (nous venions de Bassano et nous sommes repartisvers Verona).Parking sous l'hôtel:accès direct a la réception par ascenseur.Se rendre au centre de Vicenza ne pose aucun problème:plusieurs ligne de bus avec arrêt face à l'hôtel.Penser a acheter des billets a la tabaccheria face à l'arrêt.Restaurant de l'hôtel très bon et chambres parfaites.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jemacri
Avis écrit le 5 août 2018

le personnel est très aimable et serviable
la chambre est spacieuse, très propre et bien équipée
le petit déjeuner est copieux et délicieux
la situation géographique, à 5 mn en voiture du centre historique est satisfaisante

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pb35230
Avis écrit le 20 février 2018

Chambre hyper grande digne d'un palace avec petit salon,un rapport qualité prix irréprochables. Le seul reproche que je ferai c'est que le petit déjeuner manque de choix sinon je recommande absolument pour son confort (peignoir,chausson,coffre et bar dans la chambre )vous accueille pour un prix très attractif.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires