Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 023 avis
Avis écrit le 6 juin 2019

Nous étions en groupe et avons séjourné 2 années de suite dans cet hôtel. Proche du centre, calme et avec un parking gratuit pour les particuliers. Nous, nous avons utilisé le parking du stade en face pour notre autocar. Les chambres sont spacieuses,propres et confortables.Les repas étaient bons et à volonté ! Le petit-déjeuné était varié ; sucré et salé, fruits, yaourt,céréales, pain, gâteau.......
Le personnel était aux petits soins avec nous, très chaleureux. Merci à tous !!!
Nos séjours furent agréables, nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, JTM54440
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Emplacement proche du centre-ville, calme, personnel chaleureux, chambres correctes et salle de bains spacieuse. Repas plutôt bon et petit déjeuner varié. Deco simple mais pas exceptionnelle. Séjour agréable et hôtel reposant.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, mylene_dcq
Avis écrit le 28 mai 2018

Nous avons éviter le match ( hôtel juste devant le stade ) qui finissait à notre arrivée à 19h mais pas le voyage scolaire : hôtel rempli d’ados bruyants qui malgré une insonorisation correcte nous ont fait passer un nuit épouvantable. Dommage car les chambres sont très correctes pour le prix’ payé (68€) avec un très bon petit dej à 7€.. emplacement moyen mais pas loin du centre ville qu’il faut absolument aller visiter !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Valérie D
Avis écrit le 15 mai 2018

Bon accueil, emplacement légèrement excentré mais facilement accessible par bus pour la gare et à pied du centre historique. Chambre confortable et assez grande. Belle salle de bain et balcon bien agréable.

Conseil sur la chambre : Très bien
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Jy B
Avis écrit le 2 novembre 2017

Hôtel correct pour sa catégorie.
Difficile à trouver sur GPS.
Près du stade de foot dont le parking sert de lieu de transfert de marchandises ce qui ne rassure pas sur la sécurité dans cette zone à l'écart de la ville.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, 365jacquesm
Afficher plus d'avis